Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Finalement l'idée du corset est abandonnée, ça te laissera un peu de liberté de mouvement avant l'intervention :bisous1
Par Angélique29
Bonjour a tous,

Rdv avec le chir fait vendredi matin... qui n'a pas servi a grand chose a part répéter ce qu'il m'a deja dit l'autre fois en avril..!

L'opé a bien lieu, mais pas avant mars 2013 !! son planning est full jusqu'a février !

Il a donc confirmé qu'il n'operera que les dorsales, me laissant donc tout le bas du dos mobile.

J'ai deja quelques examens a passer, scanner, potentiels évoqués peut etre a refaire, il verra en fonction des resultats que je dois lui envoyer (j'avais deja fait les potentiels evoqués en 2010)

J'ai donc rdv vers janvier (je connaitrais la date exacte en septembre/octobre)
Le rdv sera 8 semaines avant l'opé, avec nouvelles radios, rdv avec l'anesthésiste et l'infirmiere pour le choix du centre de rééducation.

J'ai également rencontré 3 personnes opérées d'une arthrodese dans la salle d'attente (2 chirurgies recentes et une datant d'il y a 6 ans) leurs paroles m'ont fait du bien et j'ai pu poser quelques questions.

Voila voila ! bisous !
Par Rosy
donc au final, ce rv a quand même eu des points positifs. la rencontre avec des opérés, ce qui a été rassurant pour toi; de plus, tu en sais un peu plus aussi point de vue période opératoire et examens. s'il ne te bloque que les dorsales, cela te laissera une bonne souplesse, tant mieux :bisous
Par Nath72
Bonjour Angélique,

Maintenant, tu connais l'échéance même s'il te faut attendre et le déroulement des examens pré opératoires. Tu as tout ton temps pour te détendre,tu as entendu de vive voix le vécu de personnes comme nous, c'est important. Bonnes vacances :biz :bronzette Le soleil va arriver, il faut y croire !
Par chante
Coucou Angélique,
Peut être serons-nous ensemble en mars, mon opé est aussi prévue à cette période (fin mars pour ma part, histoire de passer les vacances avec ma tite nénette). J'ai aussi les potentiels à faire, je ne sais pas du tout à quoi cela correspond, peux-tu m'en dire plus à ce sujet?
A la tienne la belle! :trinquer
Par Angélique29
eeh Chante oui peut etre serons nous ensemble, la secretaire doit me téléphoner en septembre/octobre pour me donner une date donc je t'en dirais plus a ce moment la.

Je t'envoie un MP pour les potentiels évoqués.
:bisou1
Par chris
Bonjour Angélique

Comment vas tu ?
J'espère que tu arrives à bien gérer ton quotidien sans trop de douleurs en attendant ton intervention :bisous1
Par Angélique29
Bonjour à tous !

Je n'ai pas été très présente ces derniers temps et je m'en excuse !

J'ai eu un coup de téléphone ce matin de la secrétaire de mon chirurgien pour me donner la date exacte de l'intervention, il va falloir que je patiente encore et encore... L'opération est donc fixé au 15 mai, elle devait etre en mars mais avec les vacances de Paques tout les blocs ne seront pas disponibles donc voila.
J'ai mon rdv pré op le 2 avril, je rencontre de nouveau le chir en fin de matiné puis les infirmieres pour le choix du centre de rééduc pour la suite et enfin l'anesthésiste en début d'apres midi. je vais recevoir 2 ordonnances, une pour une prise de sang et l'autre pour l'analyse d'urine.
Apparement je n'ai pas d'autres examens a faire car j'en avais deja fait il y a 2 ans, j'aurais des radios a refaire le 2 avril.

Voila voila.

Bises a tous
Par chris
Bonsoir Angélique

C'est vrai qu'on aime pas les contretemps dans ces périodes d'attente, mais l'essentiel c'est que tout soit bien programmé. :bisous1
Par Rosy
ça fait plaisir de te relire, cela faisait un p'tit moment! ta date est retardée, cela devrait être la bonne. en tout cas, tout est déjà bien organisé à leur niveau :bisous :bisous
Par Angélique29
Comme tu dis Fefe je serais hyper bien préparée je crois que depuis le temps je le suis et encore plus avec le temps que j'ai devant moi ! ^^

Oui Rosy c'est la bonne !! elle m'a assurée qu'il n'y aurai plus de changements de date ! alors jusque la j'ai plus qu'a prendre mon mal en patience.
Par chante
Coucou Angélique,
Bon tu connais ta date d'opé et c'est déjà important pour se mettre en condition, pour ma part et jusqu'à ce jour je n'avais rien.
J'ai appelé la secrétaire aujourd'hui et la date d'opé est fixée au 27 mars, nous pourrons donc nous rencontrer lors de ton rdv du 2 avril si tu le veux.
Bon courage à toi.
Par pop
:bonne annee_4 Meilleurs voeux de bonheur et de santé Angélique et tout particulièrement de réussite pour le 15 mai 2013 :amis
Par Angélique29
Coucou a tous!
Eh voila le compte a rebours est lancé...dans deux mois et demi je ferais partie des opérés!
J'ai reçu récemment ma convoc pour mon rdv pre op qui a lieu le 2 avril,je revois le chir et le neuro le matin et l'apres midi je rencontre l'anesthesiste. J'ai egalement eu 2 ordonnances, une pour une prise de sang pour 8 jours avant mon rdv pre op et une analyse d'urine a faire 3 semaines avant la date d'ope donc le 15 mai.

Voila les dernieres nouvelles.
Par Rosy
voilà tout un programme avant l'opération! bien vite, tu seras arrivée au grand jour! :bisous
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 19

N'hésitez plus et faites un don à l'association !