Coucou c'est moi !!!

la magie de l'informatique me permets de m'exprimer... car je suis complètement aphone depuis hier !!!

et mon médecin m'a dit que cela risque de durer 3 ou 4 jours !!!
Avec en plus une bonne bronchite, du coup, j'ai gagné une semaine d'arrêt maladie !!!

ça ne m'était pas arrivé depuis longtemps.
Je vais la mettre à profit pour bien me reposer et aussi venir un peu sur le site.
En septembre, j'ai eu des contractures de l'épaule gauche, et ma rhumato m'a fait de la mésothérapie depuis l'épaule gauche, tout le long du rachis et au niveau des lombaires. Résultat "très" mitigé : 3 jours pour que les douleurs se calment, 1 week-end super sans aucune douleur, puis retour de sensation douloureuse... mais différente : un point très douloureux au niveau des lombaires, mais sur le côté droit, et se manifestant plus particulièrement au moment de m'allonger pour dormir, puis s'estompant dans la nuit pour ne pas apparaître au lever, mais progressivemen dans la journée. J'ai profité de mon rdv avec le neurologue il y a quelques jours pour lui en parler, il a fait une infiltration au niveau du point douloureux, et la douleur s'est estompée progressivement, et maintenant je ne la sens plus. Il pense que cette douleur est provoquée par la proximité des côtes avec l'os du bassin, ce qui crée des "frottements" et autres tensions neuromusculaires... tout un programme !!!
En relisant mon histoire, j'ai constaté que cette proximité des côtes avec le bassin m'avait déjà déclenché des douleurs par le passé.
Et je m'aperçois que heureusement on a le pouvoir d"oublier"

les douleurs quand cela va mieux. Ca nous fait des "vacances" !!!
Bon... j'ai vécu pire, et le corset est apparemment toujours efficace, mais je ne sais pas s'il va tenir les 2 ans et demi qui me séparent de la prochaine consultation avec le Dr DM, car il s'use...
Bonne fin de journée !

:automn3