Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Nath72
Je sens que tu as hâte que tout soit organisé pour souffler un peu à ton tour. Tant d'énergie à déployer et de fatigue accumulée. Attention à toi également :biz
Par Pouskette
Absolument c'est tout à fait ça!
Ces dernières semaines ont vraiment été trop difficiles à vivre.. Mais bon je pense que ça va aller
Mais je démarre la reprise avec une sinusite infectée qui tombe sur les bronches (je suis asthmatique...)
pouskette
Par Nath72
Là , tes défenses immunitaires, en plus de ton asthme, sont parties en vacances...elles. Trop de tout, ton organisme a tiré le signal d'alarme . Est-ce raisonnable que tu continues à travailler en si petite forme ? Le dr peut t'autoriser les sorties si tu ne veux pas être bloquée à la maison :fievre
Par Pouskette
Le problème c'est les finances, j'ai déjà un congé de présence parental donc la paie a bien diminué, je veux pas trop abusé.
Tant que je n'ai pas de fièvre, je bosse. Cette semaine, je suis déjà en congés parental mercredi pour l’emmener à l'école et vendredi également... Normalement, cela sera les derniers jours sur septembre (j'espère!)

Mais il est certain que la situation m'a bcp fatiguée moralement et physiquement, je m'y attendais.. mais pas si vite en fait...

Ca va aller, on s'accroche!!! :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par Nath72
Bon alors, vivement les prochaines vacances ... :bisou1
Par Rosy
j'espère que tu as pu te reposer un peu ce w end et que le traitement fait effet contre cette sinusite :bisous
Par Pouskette
Merci à vous et à toi Rosy, oui j'ai fais la sieste hier ,il y a bien longtemps que cela ne m'était pas arriver..!! lol

Allez on attaque cette semaine chargée....

Bon courage tous
pouskette
Par Rosy
je suis étonnée de lire que ton infirmière ne se déplace plus après 19h! j'avais des soins récemment à domicile et elle venait souvent vers 20h ou même plus, suivant sa tournée. après, a t'elle un cabinet de consultation? peut-être estime t'elle que ta fille reprenant l'école, peut aussi se déplacer? courage à toi pour cette nouvelle semaine. :bisous
Par Pouskette
Oui elle est au cabinet de 17h30 à 18h30 environ et ne fais pas de domicile après.
Ce matin, j'ai téléphoné à une autre infirmière et elle m'expliquai au souvent ils ne faisaient plus de domicile tard le soir car ils se font agresser..!!
En revanche celle que j'ai contacté peut commencer très tôt le matin.. Donc si je trouve pas un terrain d'entente avec celle que j'ai, j'ai une solution.

pouskette
Par Rosy
ok, je comprends bien et c'est compréhensible aussi. en tout cas, vous avez une solution au cas où, ouf! :bisous
Par chris
Ah c'est bien d'avoir pu trouver quelqu'un de dispo
C'est vrai que les professionnels de santé comme les pompiers ont tendance hélas à se faire agresser.
Ici aussi les infirmières commencent très tôt, et finissent souvent vers 20h00. Mais il s'agit d'un grand centre employant beaucoup de personnel :bisous1
Par Floriane
Je souhaite une bonne rentrée à Louhanne et j'espère que toutes ces choses d'organisation se régleront vite :bisous1
Par Louhanne
Rentrée très dur pour seulement deux heures. Demain quatre heures en plus.. :grrr01
Par pop
:amis Courage Louhanne ! N'hésites pas à demander à sortir pour faire quelques pas et te détendre, si tu sens que cela te demande trop d'efforts de rester immobile.
Par cocolina
Je vous souhaite bon courage à toutes les deux ! :amis

Louhanne : Les premiers temps vont être certainement fatigant surtout que tu n'as pas été gâtée par les suites opératoires! j'espère que les cours sont intéressants au moins... ça fera passer le temps un peu plus vite !

Pouskette : je te fais d'énormes bisous et t'envoie tout le courage dont je dispose!
on est au début de la période "opération" et je croise les doigts pour que cela soit vite fini. J'ai la chance d'avoir pu caler des congés, des RTT et mon solde "enfant malade" pour Chloé sans avoir à toucher aux jours présence parentale... mais effectivement, il ne faut pas qu'il y ait des problèmes post-op... J'espère que tu vas pouvoir vite sortir de cette vilaine bronchite pour enfin souffler un peu et te reposer !
et ne plus avoir à te battre avec l'organisation ! :chance

:bisous1 :bisous1
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 37

N'hésitez plus et faites un don à l'association !