coucou les filles... Alors que tout se passait relativement bien..... (douleurs relativement supportables et surtout pas de somnolence.... ce qui est une sacrée victoire....) j'ai appris presque par hasard jeudi matin que "je n'étais pas sensée avoir repris" et j'ai eu l'interdiction de rester sur mon lieu de travail... sous prétexte que bien que j'ai eu "l'accord oral du médecin expert", mon dossier n'est pas encore passé au comité médical (qui traine....) alors que je pensais qu'il était passé au mois d'août.... en prime je n'aurais rien su si je ne "m'étais pas inquiétée de ne pas recevoir l'arrêté de temps partiel (j'ai eu l'arrêté d'affectation....mais rien de plus...) et comme je devais envoyer mon attestation de travailleur handicapé, j'ai fait un message à la personne qui gère mon dossier au rectorat... et là... badaboum.... : Mon proviseur et mon chef (gestionnaire...) sont tout aussi emm... que moi mais ont dû me demander de rentrer chez moi, car en cas de pépin le proviseur (tout comme moi d'ailleurs...) serait dans "l'inégalité la plus totale".... Hier soir, en prime, j'ai appris que ce fichu comité ne se réunit qu'en novembre... donc je suis minimum jusqu'en novembre à la maison... (s'ils m'accordent la reprise.... car il semblerait que ça ne soit pas la première fois que des personnes qui veulent reprendre se le voient interdire.... :) Pour moi, qui commençait à "prendre mes marques" et à m'habituer à un boulot qui est loin d'être inintéressant... et à faire "ma propre organisation..." c'est la poisse... et je ne parle même pas de l'aspect financier du problème... car vu que la première année de congé longue maladie est passée, je n'ai droit qu'à la moitié de mon salaire....et ça m'étonnerait que les trois semaines écoulées me soient payées comme "elles le devraient" puisque je n'aurais pas dû bosser... c'est moche, moche et moche... moi, qui étais contente parce que pour une fois la cure semble avoir eu des effets positifs.... et j'étais "fière" d'arriver à gérer boulot et maison.... et voilà... quand est ce que la vie arrêtera de m'envoyer des m..... : je crois que septembre est un mois "maudit" pour moi... depuis la séparation d'avec mon ex y a neuf ans... chaque année à cette période y a une autre m.....
Bref... je suis vraiment déçue et en colère... parce que bien naturellement en prime, ils n'ont personne pour me remplacer... à moins que par miracle la TZR qui était sensée me "former" mais s'est mise en maladie au bout de deux jours revienne "et tienne le coup" (puisqu'en attendant mon retour, ile rectorat ne l'enverra pas faire d'autres remplacements...) mais on m'a dit qu'elle est "très souvent absente".... donc....
Du coup... je n'ai encore pas pris de décision concernant l'ag... ça va être dur financièrement.....

mais je vais quand même voir ce que je peux faire....
Voilà, les dernières news...... bon we à tous et toutes....