Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Bonsoir Mary

Tu as bien fait d'insister pour la sécu et ta prise en charge pour le retour, y'a pas de raison que tu n'y aies pas droit, ils ont parfois du mal mais faut insister comme tu l'as fait.
Concernant la chambre, difficile de te donner notre avis, car il s'agit d'un choix personnel, mais si toi tu préfères comme ça, ça ne te coute rien d'en faire la demande, et ainsi te sentir moins seule. Après tout dépend avec qui tu seras.
Tout comme toi, malgré la distance j'avais préférer rentrer chez moi, en lisant les expériences pas très heureuses de beaucoup ici sur les maisons de repos, ça ne m'avait pas inspirée, déja elles sont rarement adaptées à nos cas, les gens s'y ennuient souvent. Alors si c'est pour s'ennuyer, autant le faire chez soit. On est quand meme bien mieux auprès des siens. Ce qui est important par contre c'est d'être raisonnable et surtout de rester bien sage, mais je sais que tu es quelqu'un de très raisonnable alors je ne me fais aucun soucis pour toi de ce côté là. Et parfois on peut même trouver un certain plaisir à ne rien faire ...

:bisous1
Par nadou
Coucou Mary,
Contente de lire que l'organisation est bien ficelée pour cette intervention!
Je pense te tél afin de nous organiser pour ma visite!
C'est marrant mais ce matin j'ai pensé à toi car je suis allée en consultation au CDM pour avis du chir .
J'ai revu avec plaisir F a la boutique Mme P ainsi que C la kiné de l'étage...
Une petite séance émotion...
Je te souhaite encore de bons moments de détente avant ta chirurgie.
Je t'envoie que du positif et de gros :bisou1
Par Fanny06
Bonsoir Mary, super tu vas pouvoir rentrée en ambulance avec une colonne bien "coincée" ....J'espère que tu ne souffriras pas trop après l'intervention pour supporter un tel voyage !!....
Je me souviens de ma descente vers le Midi , au bout de 15 jours , j'étais épuisée et meurtrie en arrivant mais j'arrivais dans un Centre de Rééducation dans une chambre particulière assez confortable et un service autour , donc rien d'autres à faire que mettre mes affaires dans le placard...
Quand on rentre chez soi , on en fait toujours plus et c'est normal...tant mieux si tu peux compter sur ton mari pour faire toutes les taches autour de toi, je te souhaite de tenir le coup pour réussir la prise de ta greffe et , cette fois , maintenir ta tige en place !!!...
On va beaucoup penser à toi et tu te sentiras "portée" pour te rétablir mieux "appareillée" !!!!
Bonne nuit et bons préparatifs , là tu dois commencer à savoir comment faire ta valise, c'est un gros avantage !!!....(j'essaie de rivaliser avec ton humour mais
je suis nettement moins douée ..)

:bisou1 :bisou1
Par mary
:amis Cette belle journée a été marquée par la visite d'webmaster que je voyais pour la 1ère fois mais vu qu"on se connaissait par le site et par téléphone depuis bientôt 7 ans, j'ai eu la bizarre impression de l'avoir toujours connue. Une fille super agréable, très sympathique, très intéressante. Nous avons passé sincèrement un très bon moment, seul regret : trop court, mais elle avait des obligations qui l'ont empêché de rester plus longtemps. Bon mais maintenant qu'elle connaît le chemin je pense qu'on n'attendra pas 7 ans pour nous revoir. Voilà je confirme, je continue à prendre les bons moments qui se présentent et ça m'aide à avancer vers l'échéance. Pour conclure la journée Michelle m'a tenu compagnie pendant un bon moment au :telephone . Enfin super journée pour moi. J'espère que pour vous toutes et tous vous profitez aussi sans trop de douleurs de ces douces journées.
Par nadou
Coucou,
Oh génial cette visite!
C'est vrai je confirme que c'est une chouette personne webmaster.Toujours présente pour vous conseiller dans les coups durs .
Tu as de la chance de l'avoir rencontré...La journée a été bien remplie et tant mieux.
Avec Mipes au tél tu n'as pas eu le temps de t'ennuyer!
J'espère que tu ne souffre pas trop puis que les journées ne sont pas trop longues en attendant le jour J.
Je pense bien à toi :bisou1
Par patou63
coucou,

je vois que d'un point de vue organisation c'est le top comme d'hab.
je vois que tu es toujours aussi forte et va de l'avant bravo à toi ça aide énormément tu es formidable
et pour l'avoir un peu connu tu es entre de très bonnes mains chez toi avec ton petit mari.
je pense très fort à toi courage cette fois sera la bonne je t'envoie pleins de :chance :chance :chance :chance :chance et te fais de gros gros :bisou1
ps mon homme te fais des :bisou1 et te souhaite pleins de bonnes choses.
ps si tu en a envie tu peux me passer un coup de fil c'est avec plaisir.de toute façon je t'appellerai au cdm.
Par mary
:amis Le terme approche de plus en plus. Les formalités sont prêtes. L'analyse de sang faite cette semaine. Je suis passée ausi à ma mutuelle pour qu'elle faxe la prise en charge au CDM. Après direction coiffeuse pour une coupe courte et pratique + couleur. J'ai commencé à lister tout ce que je veux emporter. J'ai reçu aujourd'hui l'accord écrit de la sécu pour le transport..
Je commence à passer des nuits un peu 'hâchées" je pense que la situation n'y est pas étrangère... :cherche Enfin on m'a toujours dit qu'il fallait "faire contre mauvaise fortune, bon :coeur2 " donc je continue d'apprécier les bons moments. Et demain ce sera le cas, les enfants et petiots sont arrivés ce soir tard, donc demain super journée en perspective :tousensemble
Je vous fais de gros :bisou1 :bisou1
Par nadou
Bonne journée avec les tiens :bisous
Tu verra ça ira et puis on est là :bisou1 :bisou1
Par Rosy
eh oui, les jours filent vite et l'échéance approche pour toi. je vois que tout se met en place, hélas, le stress aussi. mais comme je te comprends! profite bien de ce dimanche entouré de tes enfants et petits-enfants, cela change un peu les idées, d'être entouré de ceux qu'on aime et qui vous aime. je :bisous et suis de tout :coeur avec toi :bisous
Par patou63
ça c'est génial et une bonne nouvelle donc profites bien de toute ta petite famille.
:bisou1
Par chris
Bonsoir Mary

J'espère que tu as bien profité de ce dimanche en famille.
Le jour J approche et il est normal que tu es des nuits difficiles, d'autant plus que tu as un parcours atypique.
Cette devise ''faire contre mauvaise fortune, bon coeur'' est aussi un peu la mienne, je prend les choses comme elle vienne et c'est surement ça en partie qui m'aide à aller toujours de l'avant :bisous1
Par mary
Bonsoir tout le monde
Merci pour vos derniers messages. A jeudi - 6, les préparatifs avancent. Je continue à me faire des petits plaisirs : restau hier midi, boutiques lundi après avoir passé ma mammo qui était OK ( :cool enfin une bonne nouvelle !) visites sympatiques de proches qui viennent me dire au revoir et :trinquer me donner du courage. Le WE a bien entendu était super...
Je me chouchoute pour ne pas attraper de vilaines choses avant l'hospi : comme infection urinaire (mauvais souvenir !!!) ou rhume, bronchite, etc.... toutes autres cochonneries indésirables. Je fais depuis une semaine une cure d'infusions de cranberry et de romarin + thym pour renforcer mes défenses immunitaires.
J'espère que vous êtes toutes et tous en forme
Par Fanny06
Bravo Mary, super "cool" , on voit que tu as un grand entrainement, une vraie partie de plaisir !!!... Tant mieux, c'est bon que tu partes détendue et confiante pour cette 4 eme intervention, cela devrait te porter chance , cette fois !!!
Bonne fin de préparatifs et bon courage pour cette traversée de la France !!...
Quand on voit que Bibou doit traverser la France entre Nantes et Bordeaux et toi entre Toulouse et Lyon , cette Dame Scoliose ne recule devant rien !!!....
Mille pensées positives t'accompagnent dans ce nouveau "périple" !!!...

:bisou1 :bisou1 :biz :biz
Par chris
Bonsoir Mary

Je vois que tu mets tout de ton côté pour arriver le plus détendue :zen_2 et le plus en bonne santé possible pour cette nouvelle intervention.
Bonne nouvelle pour la mamo, alors on va te souhaiter :luck1 pour qu'ensuite il en soit de même pour ton dos. :bisou1
Par Rosy
tu fais le maximum pour arriver dans la meilleure forme possible à l'opération. :bravo en attendant continue à te faire des petits plaisirs, cela aide au moral :bisous
  • 1
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 79

N'hésitez plus et faites un don à l'association !