Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Pour ma part je sais que tu es très raisonnable, mais comme tu le dis, il y a des choses qui ne se feront pas toutes seules et il faut bien s'y mettre.
Après il n'est pas non plus interdit de bouger et d'agir, faut juste le faire correctement.
Et oui avec le matériel on se fait remarquer aux détecteurs de métaux. Avais tu emmener ta carte attestant que tu as du matériel métallique ?
Et comme tu dis, que tout continue ainsi :bisous1
Par mipes
Non Chris j' ai bien proposé de la montrer ...Mais,on m'a dit que ça allait ( il est vrai que la destination était un département de la France aussi ?)
je suis raisonnable la preuve je fais :ordi des petites pause /micro !!!! Mais le soir j' apprécie mon lit ... avec pleins de petits coussins confortables et réparateurs de positions .
Par contre, je compte reprendre dans une huitaine de jours mon activité chez le kiné , je rêve d' un bon :massage2 ! on verra ensuite pour reprendre les exercices ..plus sérieux .... chaque chose en son temps :zen_2
Par mary
Alors la belle, remise complètement de ton voyage ? je suppose que oui, mais l'aménagement dans la nouvelle maison doit continuer à bien t'occuper.
Prends ton temps en préservant ton dos, mais ça je sais que tu l'as toujours en tête : je suis l'exemple même à ne pas suivre... Pourtant je n'ai jamais été imprudente, mais bon c'est comme ça.
Merci encore pour ton gentil envoi : je flaire bien souvent la lavande de chez toi, ce parfum est délicieux. La carte qui l'accompagnée m'a fait chaud au coeur, quant au grigri je l'ai mis à l'entrée sur un petit meuble et il va me suivre au CDM. Ca y est la valise est prête, hormis les affaires de toilettes. Je pense qu'en Cévennes vous avez aussi l'été indien, chez nous c'est génial.
Je te fais plein de gros :bisou1 :bisou1 et encore merci pour tout ton soutien
Par mipes
Désolée . :hello .. le temps me manque encore beaucoup pour venir sur le site ....
Les jours passent ... vite et ,on a bien du mal a faire tout se qu' on projette ... :ohlala . toujours et encore dans les cartons....entre les projets et la réalisation ... bien souvent on zappe ?
Mais :positif On en verra le bout .... un jour !!!!!
Le tempo n'est réglé désormais que par la " bonne" condition et surtout avec le plaisir aussi de prendre son temps ..... . :bisous :coeur2
Par nadou
Coucou Mipes,
Contente de lire de tes nouvelles!
Merci pour ton post sur mon histoire :bisous
Alors toujours dans les cartons!? Bon il est vrai qu'avec les années on accumule des "tonnes" d'objets".Il y'a ceux dont on se sépare facilement et d'autres ...où c'est plus difficile!!!!
Bon et bien si ton dos tient le choc c'est l'essentiel n'est ce pas?
En attendant je te laisse en t'envoyant mes meilleures pensées et de gros :bisou1
caresse aux toutous :biz
Par mary
Me voilà de passage sur le forum, je vais finir par toi. J'espère que vous allez bien et que le "phénomène cévennol" ne vous a pas trop perturbé. Ici nous avons eu 2 journées de vent FOU, c'était un peu effrayant. Résultat : un bouleau cassé en 2 et la clôture de la piscine arrachée. Les enfants arrivent ce soir, il va falloir bien surveiller les petiots . Je continue à bien me reposer, pas de douleurs même en ayant diminué les antalgiques, c'est super ! J'ai vu mon médecin traitant aujourd'hui, il n'en revenait pas de me voir ainsi, et il m'a trouvé plus droite.
Gros gros :bisou1 :bisou1
:nuit
Par Fanny06
Coucou Mipes, pas de nouvelles , bonnes nouvelles !!!....et surement très occupée avec ces fêtes de fin d'année et une nouvelle maison à décorer !!!
J'espère que ce Noël s'est bien passé entouré des "petites filles" et avec un dos remis du déménagement !!!!
En attendant une nouvelle année à affronter je te souhaite une bonne fin d'année si tu as le temps de lire le site !!!
:amis :bisous :amis :bisous1
Par patou63
coucou Mipes,
je t'envoie tous mes voeux de bonne et heureuse année dans cette nouvelle habitation.
:bisou1
Par nadou
Coucou Mipes,
Je t'envoie mes meilleures pensées et te souhaite de belles fêtes de fin d'année.
J'espère que ton dos te laisse tranquille puis que vous êtes bien installées dans votre nouvelle maison.
Gros :bisou1
Par mipes
BONNE ANNEE 2013 :bonneannexl et, merci pour les "ptits coucous" de toutes ...
Que cette année vous garde en bonne forme avec parfois peut être les" -" mais qui sont heureusement compensés par quelques" +" ! heureusement .... :topla
l' essentiel est surtout de ne pas rater le"VIVRE" du moment présent ..
Ce dire que l' avenir sera bien vite à son tour demain... le passé :bravo3
et ,nous espérons toujours qu'il sera conforme à toutes nos espérances ... On y croit .... c' est là le meilleur booster de notre quotidien !
Donc, à toutes, le plein de bonnes choses .... avec en bonus le bonheur partagé
:coeur :bonneannee_6 :lips :lips :lips :lips :rouleboule
Par nadou
Coucou,
Je te souhaite également de belles choses pour cette nouvelle année pour toi et les tiens.
C'est tellement vrai ce que tu écrit :bisous
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec des "-" et des "+" qui ponctuent notre quotidien mais qui ne nous empêche pas de profiter de cette belle vie...
Je suis heureuse de te connaitre et j'espère que l'on se reverra en 2013.
De gros gros bisous :champ
Par Fanny06
Bonjour Mipes, grand merci pour tes bons voeux si bien formulés !!!
Pour toi aussi., Mipes , je te souhaite plein de bonnes choses pour 2013 et , grâce cette formidable énergie que nous possédons tous et toutes en faisant face à cette scoliose si déroutante, tenter d'arriver à assumer les "-" avec sagesse et sérénité , comme tu sais si bien faire !!!!
A bientôt pour le partage de tout cela , qui sait, ce que nous réserve 2013 ???
:bisou1 :amis :bisous :bisous1
Par chris
Bonsoir Mipes

Merci pour tes voeux
Je te souhaite aussi une :bonneannexl
J'espère que ton dos va bien et que tu es remise de ton déménagement :bisous1
Par midou76
Un p’ti :coucou à la mamie speed .. :paindepice

:merci pour tes bons vœux reçois les miens en échange, et une super santé pour te mettre à jours parmi tous tes travaux de printemps qui pour l’instant sont en stand bail vu le climat que nous avons. Laissons la nature faire son travail. Un changement de domicile n’est pas un travail de tout repos avec nos dos qui nous empêche de faire tout ce don on voudrait, pas évident du tout. J’appréhende ce jours là, moi qui récupère tout ce qui est récupérable.
C’est vrai que cette année je me suis fait un petit plaisir de remonter sur les skis, toutes les conditions était favorable, un super :minisoleil, une bonne neige, très peu de monde sur les pistes, le pied quoi.

Je te souhaite à toi, ta famille, et à ta graines de culottes une super année 2013

Vives les mamies gâteau. Le rapide du clavier :coccinelle1.. :bonneannexl .. :boulesneig

PS: Donne tu des cours de :peindre :ptdr1
Par mipes
webmaster :contentretour ... pour les loisirs :bravo3 l'élan semble acquis reste biensur ce " fichu monde du travail " qui malheureusement n'est pas toujours le résultat de son implicationpersonnelle et surtout à notre époque ... On dépend trop du bon vouloir de ses Mrs les dirigeants avec leur raisonnement de "rentabilité " qui pénalise parfois toutes les meilleures volontés .IL te faut tenir bon :pise surtout !
Je reconnais de par ton attitude de "sportive battante" une belle opiniâtreté et,cela doit finir un jour par payer
mais; je sais aussi que parfois l'effort réclame de bonne réserves et un mental solide . :luck1
Pour tes "soucis douloureux" je suis desolée :savaipas parfois je ne suis pas toujours trés assidue à me ballader sur toutes les histoires de chacune, je reconnais ma présenceun peu irrégulière au micro .. Ravie de voir que le mieux s'installe un peu plus :soindetoi :chance :bisous1
*je pense que tu es sous la :flocon :boulesneig PRUDENCE donc !
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 34

N'hésitez plus et faites un don à l'association !