Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Nath72
Bon rétablissement, Mary
Les nuits ne seront que meilleures une fois rentrée à la maison.
D'ici là :soindetoi
Par chris
Bonsoir Monica

Tout semble aller bien et vite en plus.
Si le chir est satisfait c'est qu'il a pu faire ce qu'il voulait, donc c'est une nouvelle encourageante et qui donne beaucoup d'espoir pour la suite.
Mary a déja fait ses premiers pas, c'est génial.
Pour le sommeil ça reviendra. On dort toujours mal à l'hopital, et la son opération n'est que d'hier, il faut du temps.

Gros bisous à toutes les deux :bisous1
Par Rosy
et déjà le médecin parle de sortie! c'est super! les progrès sont là et vont continuer! :bisous
Par patou63
merci Monica pour les news.
je suis super contente de voir que ça c'est bien passé :bravo :1er et en plus on parle de retour c'est vraiment génial ça.
maintenant piano piano :soindetoi
et on fait comme d'hab par sms ou tèl mais je te laisse tranquille ces quelques jours donc je viens consulter vite fait sur sp tes nouvelles.
et oui encore merci au site et tous ceux qui nous le mettent à disposition.
ma petite Mary je te fais des gros :bisou1 ainsi qu'à ton mari et ta soeur et à bientôt
et monsieur passe par là et me dit de vous passer le bonjour et :bisou1
Par nadou
Merci Monica et webmaster pour les nouvelles!
C'est génial si tout se passe comme ça ...et en plus un retour mardi c'est super!
Les nuits à l'hopital ce n'est pas le top mais le retour à la maison va tout remettre en ordre!
Je t'envoie mes meilleures pensées et de gros gros :bisou1
Par Fanny06
Bravo Mary pour ce rétablissement rapide, et le chirurgien a l'air d'avoir trouvé l'origine de tes douleurs puisque tu ne souffres plus...ça me rappelle le réveil après mon intervention sur l'épaule , je n'avais plus du tout de douleurs...
Merci Monica pour ces bonnes nouvelles qui nous font grand plaisir, on vous charge de lui transmettre nos meilleures pensées et de l'énergie pour l'aider mais avec modération si elle veut bien CONSOLIDER cette fois...
:amis :amis à partager.
Par chris
Bonsoir Mary

J'espère que tout continue bien pour toi.
Tu as surement du marcher un peu plus aujourd'hui :bisous1
Par Monica
Bonjour,
Les nouvelles de Mary sont toujours aussi satisfaisantes, la douleur bien gérée, elle parcourt les couloirs espèrant faire quelques connaissances pour bavarder un peu, elle apréhende un peu le W K de plus son mari repart dimanche. Lundi elle doit voir un ergothérapeute pour lui apprendre les mouvements à faire et à ne pas faire pour soulager son dos et éviter une 3ème casse!!!!
Bien amicalement et :bisous1
Par Rosy
les nouvelles sont toujours aussi bonnes, c'est génial! mary fait d'énormes progrès en peu de temps. le w e lui apportera peut-être de la visite, ainsi le temps passera plus vite. et lundi la consultation avec l'ergothérapeute pour l'aider dans ses gestes quotidiens. ça fait plaisir de lire de si bonnes nouvelles :bisous
Par Fanny06
Bonjour et merci Monica, c'est merveilleux cette récupération de Mary !!!
Je lui souhaite de bien suivre les conseils de l'ergothérapeute afin de ne pas casser de nouveau cette tige !!!...
Je te charge de lui présenter un bon rétablissement , en douceur, avec beaucoup de patience !!!.....
:biz :biz :biz :biz
Par chris
Bonjour Monica

Merci pour les dernières nouvelles de Mary.
Tout continue aussi bien.
C'est vrai que le centre le week end est bien vide, peut etre arrivera t'elle à rencontrer d'autres personnes dans les couloirs.
Il faut savoir que lorsqu'on parle de marcher dans les couloirs du CdM c'est quelquechose, ils sont très grands et cela représente déja beaucoup de marche :bravo4 Mary

L'ergothérapeute va pouvoir lui faire quelques rappels sur les gestes du quotidien qu'elle connait déja bien depuis le temps ... mais ça fait du bien des petits rappels.
:bisous1
Par nadou
Coucou Mary,
Merci Monica pour les nouvelles de Mary que j'ai eu au tél hier.
Je l'ai trouvé plutôt bien et satisfaite de cette dernière intervention.Elle marche dans les couloirs avec l'adorable kiné C et ne souffre pas!
Je pensais lui rendre visite mais comme sa sortie est prévue mardi prochain ça me laisse peu de possibilité dans mon emploi du temps!
J'espère venir te voir avec les copines lorsque tu sera rentré chez toi...
Je te tél demain gros gros :bisou1
Par chris
Bonsoir Mary

J'espère que les nouvelles sont toujours aussi bonnes et que la sortie est bientot là :bisous1
Par Monica
Bonjour à toutes

Ca y est Mary prend la route aujourd'hui à 14 H avec :ambulance , elle reprendra le fil de la correspondance qu'elle entretient avec vous pour vous donner de ses nouvelles, et lire tous les messages de soutien que vous lui avez adressés.
Bien amicalement à vous toutes, et bonne continuation pour le forum. :bisous1
Par vermo
Merci Monica pour les bonnes news. :bisou1
  • 1
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 79

N'hésitez plus et faites un don à l'association !