- lun. oct. 22, 2012 12:57 am
Bonjour Phèdre,
Je veux tout d'abord te remercier pour ces bonnes nouvelles du port de ton corset, je vois que tu l'apprécies tout autant que moi et y trouve même des avantages de "marquise" !!!...
C'est tout à fait cela, moi, on m'a même comparée à une "impératrice" avec cette tenue très "droite" qu'il nous impose !!!
Quant au décolleté de Ghis !!!...GENIAL !!!...profites-en bien surtout Ghis , d'abord c'est gratifiant, autant se servir du "meilleur" , si on ne nous l'offre pas !!!....
Je voulais vous demander, à toutes deux , car j'ai vu que vous aviez porté des corsets durant votre enfance et adolescence, voyez-vous une différence entre ses corsets de vos jeunes années et ceux que vous portez actuellement ??
Moi, j'ai eu la chance de n'avoir débuter les gros soucis qu'après 53ans , et mon corset n'a que 8 mois !!!!... Je le trouve fort bien fait et très supportable car si bien ajusté que je peux oublier ses inconvénients...
Vous etes-vous senties aussi à l'aise avec les corsets de vos enfances ???..
Merci d'avance pour vos réponses , je pense que l'on peut rendre service à
beaucoup de personnes qui ont parfois un choix à faire ou à prendre cette
solution en attendant un autre traitement..
Si on pouvait les aider et les rassurer sur notre sort de "corsetées"
...pourquoi pas ???
Et merci aussi pour votre bonne humeur, l'humour et la dérision font toujours
du bien , on peut en rire...quel bonheur !!!
à toutes deux....
Je veux tout d'abord te remercier pour ces bonnes nouvelles du port de ton corset, je vois que tu l'apprécies tout autant que moi et y trouve même des avantages de "marquise" !!!...
C'est tout à fait cela, moi, on m'a même comparée à une "impératrice" avec cette tenue très "droite" qu'il nous impose !!!
Quant au décolleté de Ghis !!!...GENIAL !!!...profites-en bien surtout Ghis , d'abord c'est gratifiant, autant se servir du "meilleur" , si on ne nous l'offre pas !!!....
Je voulais vous demander, à toutes deux , car j'ai vu que vous aviez porté des corsets durant votre enfance et adolescence, voyez-vous une différence entre ses corsets de vos jeunes années et ceux que vous portez actuellement ??
Moi, j'ai eu la chance de n'avoir débuter les gros soucis qu'après 53ans , et mon corset n'a que 8 mois !!!!... Je le trouve fort bien fait et très supportable car si bien ajusté que je peux oublier ses inconvénients...
Vous etes-vous senties aussi à l'aise avec les corsets de vos enfances ???..
Merci d'avance pour vos réponses , je pense que l'on peut rendre service à
beaucoup de personnes qui ont parfois un choix à faire ou à prendre cette
solution en attendant un autre traitement..
Si on pouvait les aider et les rassurer sur notre sort de "corsetées"
...pourquoi pas ???
Et merci aussi pour votre bonne humeur, l'humour et la dérision font toujours
du bien , on peut en rire...quel bonheur !!!