Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Fanny06
Hello Nadou, moi aussi je pense bien à toi, courage et patience , tu en as bien besoin , surtout ne te décourage pas , tu arriveras à t'asseoir un jour comme il faut !!!!....
Tu sais , moi aussi je ne peux encore être assise à angle droit longtemps , je prends des positions très changeantes tout le temps même avec mon corset mais j'en ai tellement l'habitude que je ne m'en rend compte qu'au cinema où je suis obligée de faire attention de ne pas gêner les voisins !!!...
Et quand je dois faire quelque chose longtemps assise , je m'installe sur ma table à repasser bien en hauteur , je garde la station debout pour relaxer les appuis....
On se donne des "ficelles" , quel partage !!!...mais j'apprécie vraiment d'avoir d'autres idées , je deviens "vieille" et moins innovante !!!!....
A bientôt , Nadou et relaxe bien dans ton fauteuil magique !!!!...

:amis :amis :amis
Par nadou
Un coucou en direct de mon fauteuil magique!
Merci pour vos encouragements :bisous
Heureusement je ne désespere pas trop même si parfois j'ai des coups de bluz
je me "botte" le train et me secoue + + +.
J'espère aussi que l'infiltration me donnera de bons résultats..En géneral ça marche bien sur moi.
Je vous envoie mes meilleures pensées et de gros :bisou1
Par mary
Hello Nadou
Un petit coucou en passant, toi c'est de ton fauteuil magique, moi de mon super lit. J'espère aussi que cette infiltration va t'apporter le soulagement que tu attends et que tu vas pouvoir continuer toutes tes occupations avec les douleurs en moins :cool
Gros, gros :bisou1 :bisou1
Par Ghis01
Courage Nadou ! Tu en as toujours eu et je t'admire !
:bisous
Par Christine63
Bonsoir Nadou

Je t envoi un petit coucou en passant sur le site. Il est vrai que je n arrive pas a me rappeler toutes les histoires en entier dans leur juste chronologie , mais si je ne me trompe pas il me semble que tu vas avoir une infiltration prochainement , et j espère que cela te soulageras.

Je t envoi du soutien. Et du confort que me procure mon lit magique à moi.
:bisou1
Par nadou
Coucou,
Je vous remercie pour vos bons souhaits.
J'attend en effet cette infiltration au niveau du bassin.Je dois également en faire une pour l' épaule mais elles ne doivent pas êtres rapprochées...
Ce début de semaine j'ai eu un contrôle à la CPAM par rapport à mon mi temps thérapeutique.J'ai rencontré deux médecins et après un "examen" c'est la 1ère fois qu'un medecin de la sécu m'ausculte ...je poursuis mon mi temps thé.
J'ai attendu presqu'une heure dans la salle d'attente en arpentant le couloir....avant le rdv!.Pas de chaise assez haute pour me poser....
Dans les dernières infos de mon 42! j'ai un nouveau traitement depuis ce début de semaine car je ne supportais plus l'X...M. On m'a proposé de la morphine que j'ai refusé ...car pour la digestion c'est pas le top.Je vais reprendre du L.....NE avec un autre cachet.
Sinon j'ai reçu ma carte de stationnement handicapé ce matin.
Chez nous c'est la pluie avec des chutes de températures et sur les hauteurs de la neige.Tout ce qui faut pour nos dos...Gare les rhumatismes vont se repointer :chut
@ bientôt :bisou1
Par nadou
Coucou,
L'infiltration se déroule en effet sous controle radio.C'est parfois douloureux ce qui a été le cas ce matin.
Le medecin m'a conseillé le repos total après l'infiltration afin de permettre au produit injecté de bien agir.
Je croise les doigts pour que ça marche.En même temps cet après midi et ce soir j'ai moins pris de calmants!
Je retourne à la clinique fin novembre pour l'infiltration de mon épaule gauche.
Voilà les nouvelles du jour!
Merci pour vos posts
:bisou1 :bisou1
Par mary
:biz Bonsoir Nadou
Je te souhaite un grand soulagement après cette infiltration. Ecoute les conseils, repose toi bien pendant les jours qui viennent. Chez moi, ça avait bien fonctionné et j'avais ressenti un mieux pendant plusieurs semaines.
Ta carte de stationnement handicapé devrait bien te servir si tu es comme moi.
Ici le temps s'est bien rafraîchi aussi et beaucoup de pluie. Effectivement le dos n'aime pas. J'ai rajouté un petit antalgique le soir au coucher depuis quelques jours.
Je te fais de gros :bisou1 :bisou1
Par Ghis01
Nadou, tu devrais aller mieux avec tout ça !
Je vais me renseigner quant à la carte de stationnement : sur le forum il doit bien y avoir des renseignements récents.
Courage et :bisous
Par nadou
Coucou,
Oh que oui même 3 fois oui que je me repose!
Néanmoins aujourd'hui je suis arrivée à faire un petit brin de ménage et ça c'est
génial.
Le medecin chez qui je vais à la clinique pour les infiltrations est le même qui me soignait adolescente(c'était un jeune medecin)...C'est toujours "sympa" de se revoir!.Bon il est sûr que je suis plus la jeune fille d'antan :chut
Bises @ vous les filles et les personnes qui m'envoient des encouragements via ma boite mail :bisou1 :bisou1
Par Fanette
Bon, le traitement a l'air globalement positif sur tes douleurs. On va espérer que tout continue dans le bon sens. :hello
Par Fanny06
Super Nadou, je vois que tu es prudente afin d'optimiser les effets bénéfiques de l'infiltration , c'est nécessaire et garde un peu ce rythme si tu peux....
J'espère que l'épaule en profitera aussi bien !!!...
Courage , tu nous tiendras au courant des suites , cela peut être très utile pour d'autres sur le site quand on n'a pas d'autres solutions !!!...
:bisou1 :bisou1 :bisou1 et à bientôt ...
Par nadou
Merci pour vos encouragements :bisous
Oui je reste prudente et on y croit car j'ai vraiment envie que tout ça s'arrête!
Gros gros :bisou1
Par mamynou
un petit tour par ton histoire je vois que pour toi c'est plutôt positif il faut garder courage gros bisous :bisous
Par patou63
coucou Nadou,

je vois que tu prends bien soin de toi et que tu es toujours aussi forte :1er .
tu dois peut-être bientôt ressentir les bienfaits de l'infiltration quoi qu'ils disent qu'il faiut 3 semaines avant d'avoir f'effet total.
je te fais des gros :bisou1 et courage tu en verras bientôt le bout j'espère
  • 1
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 85

N'hésitez plus et faites un don à l'association !