- lun. mars 13, 2006 11:29 pm
Je penserais un peu comme Biba, en redressant la colonne tout a été chamboulé et remis en place en meme temps et il faut le temps que tout se régularise, les nerfs, les muscles tout à été à rude épreuve et il faut je pense que le temps qu'ls s'en remette. En cas de doute n'hésite pas à consulter le médecin

L'association c’est mettre un mot sur un mal, pour mettre à mal les maux
Nous perdrons ce que nous ne défendons pas
Nous perdrons ce que nous ne défendons pas
,
, Mdame scoliose est sortie définitivement de notre vocabulaire, trop cool... C'est vraiment un soulagement, elle peut aussi refaire de la natation, donc la vie est beaucoup plus agréable pour tout le monde. Par contre, les nuits sont difficiles, car elle ne trouve plus sa position, elle n'a pas encore refait un bonne nuit de sommeil, mais je suis confiante, il faut peut être encore un peu de temps... De gros BISOUS pour Marie et Anne, car je sais que ce n'est pas facile, mais le temps fait beaucoup et il faut de la patience, alors courage les filles, nous sommes là... Encore un ENORME MERCI pour notre professeur, car il est vraiment "trop fort". Il a même dit que ce site est loin d'être mauvais et le conseil de temps en temps aux parents de futurs opérés... Alors Merci encore pour cette attention...
felicitation scoliose et completement sorti super

@+
Sticksy