bonsoir Nath
nous avons passé Noël en famille chez mes parents avec mon grand et les filles. Une de mes soeurs était présente avec ses trois enfants . Le réveillon c'est bien passé même si cette année ce fut quelque peu écourté. SI je ne donne pas beaucoup de nouvelles c'est que je suis très préoccupée par l'état de santé de mon papa qui c'est dégradée très vite depuis la toussaint . Il a été diagnostiqué maladie de corps de Levy . Le verdicte est tombé il y a une dizaine de jours. après avoir passé près de 2 mois en ucc il est enfin rentré à la maison et c'est un grand changement de vie pour lui avec le traitement de cheval qu'on lui donne je ne reconnait plus mon père .C'est aussi un grand changement pour maman qui doit le prendre en charge toute la journée et surtout le surveiller!!... Mon dieu que 2012 est une année difficile. La fin arrive et j'espère que 2013 sera meilleure.
Pour mon fils la cruralgie est toujours là et c'est même accentuée.Il a changé de kiné il est allé voir celui que tu nous avais conseillé. Il a lu tout le dossier pré-op et post-op et ses conclusions sont celles que je me suis forgée après le dernier cliché post-op.tout comme moi il pense que même si l 'intervention c'est bien passée il aurai fallu opérer jusqu'à L3 (une vertèbre de plus!!) . Les médicaments prescrits pour la douleur ne font aucun effet alors il a tout arrêté. Le kiné lui a fabriqué 2 coussins à positionner sous sa jambe gauche pour soulager le nerf mais il ne peut pas le garder toute la journée car il a une perte de sensibilité dans cette posture au bout de quelques temps . Il faut qu'il varie les positions. La marche prolongée réveille la douleur et même allongé il a mal alors il emporte les coussins par tout et les utilisent dès qu'il en ressent le besoin.
Voilà les nouvelles...moralité il faut garder le moral encore et toujours ...pourtant quelques fois j'aimerais baisser les bras!!.pas toujours facile de trouver la motivation. enfin je n'ai pas le droit de me plaindre j'ai mes trois enfants, mon mari, un toit sur la tête et encore du travail il y a pire comme situation .
bonnes fêtes de fin d'année à tous et que 2013 soit une très bonne année pour vous tous
Rose