- mer. nov. 14, 2012 3:24 pm
nadou
prends patience et ton courage dans tes mains, et je suis sur que tout iras pour le mieux...........
C'est ainsi, nadou,
comme il dit notre chere bonhomme vert avec son sabre........
Patience tu seras ............Résultat que tu auras..............
Tu vois maintenant je dialogue en guerre des étoiles.............
Bon, sinon, j'espère que tout va pour le mieux pour toi, ?
Oui, je sais, ça fais un sacré moment que je suis pas venu sur le site, mais j'ai eue beaucoup d'aléa de la vie, auxquelle je ne m'y attendais vraiment pas......
Je sais, c'est pas une excuses...............
alors dans ces cas là, je m'excuse, et m'incline devant ton grand tapis pour que tu m'accorde mon absence si longue..........
Bon, allez sinon, moi je reprends le dessus, mais P;;;;;;;ain, que c'est dure, là j'ai vraiment pris un grand fouet et des couteaux tranchant dans le dos, c'est horrible à ressentir ce genre de chose...............Bref, il faut que je tourne la page, mais difficile et meme pour l'instant impossible à me projeter à l'avenir...........
Bon, allez gros bisous à toi, nadou, prend soin de toi surtout.........
BISOUS.
ZAZA
prends patience et ton courage dans tes mains, et je suis sur que tout iras pour le mieux...........
C'est ainsi, nadou,
comme il dit notre chere bonhomme vert avec son sabre........
Patience tu seras ............Résultat que tu auras..............
Tu vois maintenant je dialogue en guerre des étoiles.............
Bon, sinon, j'espère que tout va pour le mieux pour toi, ?
Oui, je sais, ça fais un sacré moment que je suis pas venu sur le site, mais j'ai eue beaucoup d'aléa de la vie, auxquelle je ne m'y attendais vraiment pas......
Je sais, c'est pas une excuses...............
alors dans ces cas là, je m'excuse, et m'incline devant ton grand tapis pour que tu m'accorde mon absence si longue..........
Bon, allez sinon, moi je reprends le dessus, mais P;;;;;;;ain, que c'est dure, là j'ai vraiment pris un grand fouet et des couteaux tranchant dans le dos, c'est horrible à ressentir ce genre de chose...............Bref, il faut que je tourne la page, mais difficile et meme pour l'instant impossible à me projeter à l'avenir...........
Bon, allez gros bisous à toi, nadou, prend soin de toi surtout.........
BISOUS.
ZAZA