Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Fanny06
Bonjour Rosy, c'est vrai que l'hiver par chez toi ne doit pas trop aider ton dos....
Pour moi, je me répète , comme le soir de l'AG , mon appareil de Magnétothérapie fait de vrais miracles sur mes douleurs, les tensions sur les muscles et les ligaments sollicités par notre scoliose qui ne s'arrête pas de nous étirer dans tous les sens !!...penses-y , si tu peux....
Mes cervicales un peu contrariées par la nouvelle position du corset sont vraiment aidées par le fonctionnement de ces aimants...
Prends soin de toi, Rosy, en dehors du temps que tu passes à aider les autres, et je me joins à Nath pour t'en remercier !!!!.....
Et bonne fin d'année !!!.... si le temps reste au sec comme ce jour en Rhone-Alpes où je me trouve , ce sera surement plis agréable !!!!!.....
:bisou1 :amis :bisous :biz :bisous1
Par Rosy
merci à vous pour vos gentils posts. eh oui, la neige des derniers jours, l'humidité,.... font que les douleurs sont bien réelles, une fois de plus. cervicales, lombaires,.... les jambes qui ont du mal à me porter, à avancer..... malgré la kiné, la piscine, 2 fois par semaine. mais bon, on connait pour la plupart tous des périodes difficiles et demain sera un jour meilleur! on y croit! :bisous
Par patou63
coucou,
j'espère que tu as passé de bonnes fêtes et que tes jambes ont repris un peu plus de force pour te porter.
je te souhaite tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année ainsi qu'à ta moitié :bisou1
Par Rosy
merci à toi patou et tous mes bons vœux aussi à toi et à ta famille. je crois que pour la nouvelle année, je vais commander un nouveau dos......! :lol-rose ça résoudrait peut-être pas mal de problème! :bisous
Par patou63
courage Rosy je pense bien à toi et du mieux surtout :bisou1
Par chris
Un pt'it coup de baguette magique pour t'apporter du mieux en 2013 :bonne annee_3
Par Rosy
yes! je veux bien :Merci1 :bonneannexl à toi aussi :bisous
Par Oriande
Bonne année 2013 :champ par dessus-tout Bonne santé :bisou1
Par tordu 54
Malgré toutes les douleurs que nous sommes bien obligés de supporter, je te souhaite une meilleure santé, une bonne année et de l'affection auprès de tes proches
Tordu
Par célénia
Si seulement ma pauvre Rosy on pouvait avoir un nouveau dos.!
Je te souhaite tout de même une merveilleuse année, que le bonheur soit ton allié.! :bonneannee_6
Par tatiane89
Je te souhaite une BONNE et HEUREUSE ANNEE 2013, qu'elle t'apporte bonheur, joie et santé pour toi et tes proches.

Affectueusement,

:coeur2 :trinquer :coeur2 :bisous :coeur2 :trinquer :coeur2 :bisous :coeur2
Par Mado66
Bonne et heureuse année 2013 à toi et ta famille :bonneannexl Bonheur, Amour et surtout une méga SANTE.
Bisous :soindetoi :bisous :coeur2 :bisous :coeur2
Par pop
:bonne annee_4 Bonsoir Rosy ! Meilleurs voeux de Santé, le reste suivra et j'espère que 2013 t'apportera un dos soulagé. Bonheur et santé à ta famille également :bisous
Par midou76
Rosy
Attention, je lance dans les écritures ça va chauffer le clavier, j’ai mis une bassine d’eau à coté du clavier, au cas où !!!
La famille Midou fait un petit passage parImage pour vous présentez tous ces bons vœux pour 2013 et au gars Dom et pi tout le monde.

1 zeste de réussite
1 soupçon d'imprévu
1 grosse pointe d'humour
1 santé de fer
1 bonne pincée de joie
1 petit grain de folie

Mélanger tous les ingrédients et arroser le tout de bonheur et d'amour et 2013 aura une saveur inoubliable. A déguster sans modération !!! Image…:coccinelle1
Par Pat
Bonjour Rosy,

Que l'année 2013 t'apporte une meilleure santé. Meilleurs vœux à toi et aux tiens

Bises

Pat
:champ :champ :bonne annee_1 :champ :champ
  • 1
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 90

N'hésitez plus et faites un don à l'association !