Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Fanny06
Alors Mado, je te souhaite d'oublier tous tes soucis en passant de bonnes fétes de fin d'année avec cette super famille qui t'entoure et comprend surement bien tes besoins de te reposer un peu plus pour tenir le coup,,,
Prends bien tes calmants, c'est très important de pouvoir apaiser nos douleurs inqupportables et tache de te faire chouchouter , le temps passera bien vte !!!...
:amis ,, :amis :bisous1 :bisous1
Par nadou
Coucou Fanny,
Avant d'aller me coucher je t'envoie mes meilleures pensées et te souhaite de bien terminer l'année.Je reviens te voir bientôt.
Gros :bisou1
Par tatiane89
Je viens te souhaiter une BONNE et HEUREUSE ANNEE 2013 avec beaucoup de bonheur, de joie et une santé à toute épreuve pour toi et tous tes proches.

J'espère que tu as passé d'agréables fêtes.

Je tiens à te remercier pour ton soutien qui m'a été si utile et que j'ai sincèrement apprécié.

Plein de bonnes choses pour toi, tes enfants et petits-enfants et continue à bien te porter.

Je t'embrasse affectueusement.

:coeur2 :trinquer :coeur2 :bisous :coeur2 :trinquer :coeur2 :bisous :coeur2
Par Mado66
Bonsoir Fanny,
juste un petit mot pour te souhaiter une excellente année 2013 :bonne annee_5 Que cette nouvelle année t'apporte que du bonheur et de belles choses à toi et toute ta famille.
Bisous :bisous1 :coeur :bisous1 :coeur
Par Pat
Bonjour Fanny,

Bonne et heureuse année 2013

J'espère que les fêtes auront été source de bonheur entourée des tiens.

Je te souhaite une année sans douleur pour continuer à être aussi active que tu l'es déjà.

Je pense bien à toi

Bises

Pat

:champ :champ :bonne annee_1 :champ :champ
Par nenudi1
Bonjour Fanny06,

Je tenais à te souhaiter une bonne et heureuse année 2013 !
Merci pour ton aide et ton soutiens pendant l'année 2012 !
Profite bien des moment de répits quand ton dos te le permet !

:bisous :Merci1 :sourire :canada
Par Fanny06
Bonjour Pat, et merci pour tes bons voeux que je prends un peu tardivement , excuse-moi....
Tu reprendras ces mails à ton retour sachant que tu es partie prendre du bon temps avant ta reprise du boulot...
Recharge bien tes "batteries" mais ce mi-temps devrait te permettre de reprendre plus "cool" et en meilleure forme tout de même qu'il y a deux mois , tout du moins je l'espère !!!!!
Pour tes douleurs qui restent, je l'ai lu sur d'autres posts , n'hésites pas à prendre un calmant régulièrement pour déstresser l'endroit de la douleur qui doit se crisper et s'installer ainsi avec peu de chances de te laisser de répit....
Moi , j'ai pu changer des douleurs ainsi car plus détendue, cela me permettait de prendre d'autres positions qui atténuaient voire changeaient la douleur , la rendant plus que supportable...
Je te souhaite de démarrer cette nouvelle année en grande forme et de la supporter au mieux pour retrouver une vie active "passionnante" , je sais que tu
as un boulot qui peut te l'apporter...
:bisou1 :bisou1 :bisou1
Par Fanny06
Merci pour tes bons voeux, Nenudi, ils me touchent beaucoup, toi si loin et si près de nous !!!!....
A mon tour , je te souhaite une agréable année avec des douleurs très modérées et un dos plus solide grâce à ces nouveaux traitements qui te font du bien , nous disais-tu .....et plein de bonnes choses bien sur que tu désires le plus !!!!
A bientôt pour la suite de notre histoire, c'est tellement réconfortant de partager nos soucis et nos expériences qui nous aident beaucoup à poursuivre notre combat contre cette Dame Scoliose !!!!
Mille biz :biz :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par Fanny06
Bonjour Mado, grand merci pour tes bons voeux , je vais tacher de les mettre en application pour être au "top" pour t'aider dans l'aventure qui t'attend , encore, cette année !!!
Oui 2013 devrait régler, en tout cas , je te le souhaite vraiment , ce gros souci de position après ces 2 grosses interventions que tu as déjà subies récemment...
Je formule les voeux les plus positifs pour toi et pour ce nouveau dos qui , j'espère te donnera toute satisfaction !!!!
Courage aussi , tu vas avoir besoin de beaucoup d'ênergie pour tout affronter je t'envoie plein d'ondes positives pour y parvenir ...et bon RDV le 29....je penserai bien à toi !...
:biz :biz :bisous1
Par Fanny06
Merci, webmaster, de passer sur mon post pour des voeux fort sympathiques !!!....... J'ai , d'ailleurs pris la résolution de les mettre en pratique cette année!!!...année où j'ai pu reculer voire oublier une nouvelle intervention , je suis r.a.v.i.e !!!!...plus que le chirurgien mais il m'attendra , je n'en ai pas encore besoin !!!...
Quant aux petits enfants dont j'ai pu m'occuper , ce fut un bonheur , bien sur, mais une vraie victoire!!!!...grâce à ce corset j'ai pu m'occuper de ma petite fille de 2ans1/2 , même courir avec elle !!!...ainsi que bercer le nouveau-né de ma fille comme je n'ai jamais pu le faire pour elle losqu'elle est née l'année de mes 32 ans !!!...
C'est là que je réalise à quel point ce dos m'a empoisonné la vie mais j'ai quand même eu la chance de pouvoir attendre 54 ans pour être opérée !!!!
Le corset est parfois embarrassant , je reconnais, mais m'apporte tant de bénéfices que j'apprends à le quitter progressivement mais lentement afin d'assurer une vraie "renaissance" avec en moins les inconvénients d'une nouvelle
intervention !!!
Bonne année à toi aussi, webmaster, tu as pu également reculer une intervention , je sais, pour cette année, j'espère que cela pourra encore durer +++++ pour toi, et je te souhaite de conserver ce super entrainement sur ton vélo , ça te permet de garder , je pense, une super forme indispensable quand on travaille toute la journée devant un PC !!!
:amis :amis :amis et à bientôt...
Par Fanny06
Merci Margot pour ce gentil post , je t'ai répondu sur le tien !!!!
Courage ++++.... tu vas trouver une solution !!!
:bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par midou76
Bonjour Fanny

Voilà une nouvelle année qui commence, nous te présentons tous nos bons vœux pour 2013. Je te souhaite que ton corset continu à te soulager pour éviter l’OP.
Je suppose quand ce moment tu fais un break pour la nage en mer. Nous revenons d’une semaine à la neige, j’ai même eu le plaisir de pouvoir remonter sur les skis, jamais j’aurais cru pouvoir le refaire avant mon OP. je vais pouvoir faire un petit courrier à mon chir, question que je lui avait posé avec un joker.!!! En 25 ans de carrière, j’était son premier patient à lui poser cette question. Qui l'eut cru.

Biz de la famille :coccinelle1
Par Fanny06
Merci pour vos bons voeux Midou et ta famille , je te renouvelle les miens , on en a tant besoin !!
Bravo pour ta prouesse à ski !!..J'en suis ravie pour toi !!!...
Moii , mon chirurgien en 2002 , m'avait assurée que je pourrais remonter sur des skis après mon intervention si je le désirais !!!
J'ai refusé de tenter cette prouesse, ayant beaucoup skier en très bonnes conditions , je ne me voyais pas bousculée comme actuellement sur les pistes et diminuée dans ma condition physique....
J'ai préféré la randonnée et....les bains de mer dont je suis contrainte de me passer, actuellement, mais il a fait très beau après Noël et je n'ai pu en profiter , étant revenue de ma présence auprès de mes petits enfants avec un très gros rhume et lorsqu'il a été soigné la fraicheur est revenue , rafraîchissant l'eau ...je ne désespère pas , le soleil est toujours très chaud lorsqu'il se montre, j'ai tant besoin de ce plongeon pour détendre vraiment ma colonne !!!
C'est vrai que j'ai pu reculer cette intervention qui m'aurait permise d'être plus
près de Tatiane, et son intervention va peut être me prouver que je pourrais ,un
jour ,l'envisager tout de même !!!
Mon corset m'assurant ce que le chirurgien ne peut m'assurer, pour le moment,
je prêfère laisser ma colonne qui n'a plus que 19° de courbure , coincée dans un
corset que peu de monde imagine en me voyant , plutôt que de me retrouver
fixée sur 3/4 de ma colonne pour avoir encore des difficultés à me servir de ma
jambe....ex: hier , j'êtais en retard pour faire les 2 kms que je devais parcourir
pour arriver à l'heure à une conférence , j'ai repris mon pas de randonneuse sans
problème et en 25 mn j'y suis arrivée !...ravie et pas fatiguée !!!...ça fait du bien
de pouvoir refaire ce que l'on appréciait tant avant nos "fixations" !!!!
J'imagine le plaisir que tu as éprouvé en te retrouvant à l'aise sur tes planches
!!!
:bisou1 :bisou1 à partager
Par mipes
:bonjour et Merci à toi pour les nouvelles fraiches et rassurantes de Tatiane ...
Je découvre que le service là haut s' est enrichi d' un service de chambre de soins intensifs suivis après les opérations BRAVO cela rajoute un + au confort et à la sérénité déjà perçu .... lors de mon séjour en 2009.
Et comme tu le dis .... on peut toujours changer d' avis !!!! .... :topla
Mais,je te souhaite néanmoins de tirer au maximum cette solution qui semble si bien te convenir .. à chacun ses "réussites" cela fait partie des échanges positifs dans ce site .... :bisou1 on guette tes prochains comptes rendus
Par patou63
coucou,
je viens enfin poster chez toi.
comme je te le disait sur mon histoire tu n'as pas à t"excuser d'avoir posté tard sur mon histoire.
tu as vu tout le temps que tu passes à nous réconforter et nous acconpagner c'est vraiment génial enfin tu es géniale et pour Tatiane je te dis chapeau .
et toi comment vas-tu?
je vois que l'option du corset te convient tant mieux et c'est bien la rando ça fait un bien fou avec le plongeon en prime c'est que du bonheur.
encore bravo à toi et merci :bisou1
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 23

N'hésitez plus et faites un don à l'association !