Bonjour tout le monde, je viens encore vous donner les dernières nouvelles hospitalières de Tatiane...
Tout d'abord , je suis très touchée de votre reconnaissance pour ce que j'ai fait pour Tatiane et passer ses infos sur le site , comme elle me l'avait demandée....
Mais je n'ai fait que ce que d'autres , sur le site, ont fait pour moi lors de mon épreuve du corset....
Je crois très fortement que ce site est utile dans ce partage de "vécu" et c'est moi qui vous remercie de l'avoir apprécié , je pense que l'on peut beaucoup s'apporter et même faire avancer les choses pour nous et notre Dame Scoliose si perturbante ..
Pour Tatiane, elle va au mieux de cette aventure chirurgicale, elle est bien calmée et a eu un séjour très réparateur...... cet après midi , elle pose ses dernières questions à la kiné , règle sa sortie et demande de l'aide pour faire sa valise ...elle sait bien mettre son corset toute seule , a compris l'intéret de le
porter et l'apprécie..
On a vu ensemble des petits détails pour qu'elle parte en bonne condition,
long trajet mais tellement ravie de revenir en bonne forme avec ces quelques jours qu'on lui a octroyés et repartir ainsi 15 jours après l'intervention...
Elle vous remercie tous et toutes car elle sait combien vous avez pensé à
elle, mais bientôt , elle vous l'écrira elle-même , à son rythme , bien sûr, elle est
très raisonnable..
On continuera ainsi à la suivre en direct...internaute-scopie de SP !!!!...(c'est
pas dans le dictionnaire !)