Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
c'est vrai que les paroles de tatiane sont belles à entendre ! que du bonheur pour elle! :bisous
Par Fanny06
Bonjour tout le monde, je viens encore vous donner les dernières nouvelles hospitalières de Tatiane...
Tout d'abord , je suis très touchée de votre reconnaissance pour ce que j'ai fait pour Tatiane et passer ses infos sur le site , comme elle me l'avait demandée....
Mais je n'ai fait que ce que d'autres , sur le site, ont fait pour moi lors de mon épreuve du corset....
Je crois très fortement que ce site est utile dans ce partage de "vécu" et c'est moi qui vous remercie de l'avoir apprécié , je pense que l'on peut beaucoup s'apporter et même faire avancer les choses pour nous et notre Dame Scoliose si perturbante ..
Pour Tatiane, elle va au mieux de cette aventure chirurgicale, elle est bien calmée et a eu un séjour très réparateur...... cet après midi , elle pose ses dernières questions à la kiné , règle sa sortie et demande de l'aide pour faire sa valise ...elle sait bien mettre son corset toute seule , a compris l'intéret de le
porter et l'apprécie..
On a vu ensemble des petits détails pour qu'elle parte en bonne condition,
long trajet mais tellement ravie de revenir en bonne forme avec ces quelques jours qu'on lui a octroyés et repartir ainsi 15 jours après l'intervention...
Elle vous remercie tous et toutes car elle sait combien vous avez pensé à
elle, mais bientôt , elle vous l'écrira elle-même , à son rythme , bien sûr, elle est
très raisonnable..
On continuera ainsi à la suivre en direct...internaute-scopie de SP !!!!...(c'est
pas dans le dictionnaire !)
:bisou1 :bisou1 :bisou1
Par Mado66
Salut les filles,
c'est vrai ce que tu dis Fanny, ce site est magique, c'est un soutien que je n'aurai jamais pu imaginé aussi fort. Quel dommage de ne pas l'avoir connu dès ma 1er intervention, ça m'aurait vraiment aidé. Mais ça fait rien, il m'épaulera, non vous m'épaulerez pour mon ostéo. :tousensemble
Sinon je viens d'avoir Tatiane au téléphone et c'est vrai qu'elle s'est bien remise de cette grosse intervention qui ne date que de 15 jours . :bravo3 Tatiane, tu as été au top et merci pour ses moments de rigolade au tèl.
Gros :bisous à toi et à toutes les internaute-scopie de SP comme le dit si bien Fanny. :coeur2 :coeur :coeur2 :coeur
Par chris
Et voila Tatiane c'est ta dernière nuit au centre pour cette intervention.

Je te souhaite un bon retour chez toi et un voyage pas trop difficile :bisous1
Par Rosy
tu arrives au bout de ton séjour hospitalier! dernière nuit! j'imagine ton bonheur de retrouver les tiens. fais un bon voyage et quand tu seras bien remise, nous te lirons avec bonheur en direct :bisous
Par mary
Bonjour Tatiane
Alors si j'ai bien suivi c'est aujourd'hui la sortie et en ambu. On est beaucoup plus sécurisée de faire tant de kms couchée. J'espère que tu pourras dormir un peu le temps du voyage, le temps passe plus vite ainsi. L'ambulancier va faire une ou deux haltes, ils te sortiront pour te permettre de faire quelques pas ou autres. Pour moi c'était beaucoup plus loin, mais ça s'est bien passé dans l'ensemble.
Comme toutes je te dirai de prendre grand soin de toi arrivée à la maison. Sois encore plus prudente au fur et à mesure que le temps passera car on est tellement bien au bout d'un mois ou deux qu'il semble qu'on est capable de faire plein de choses qu'on ne faisait pas auparavant, mais.... point trop n'en faut !!! on reste fragiles.
:bisou1 :bisou1
Par nadou
Bonjour Tatiane,
Je te souhaite un bon retour parmi les tiens :ambulance ainsi qu'une bonne convalescence.
Je t'envoie des tas d'ondes positives mes meilleures pensées et de gros gros :bisou1 :bisou1
Par Rosy
bonne route à toi :ambulance :bisous
Par Fanette
Bon retour :bisous1
Par Pat
Très bon retour à la maison. :bisous

C'est l'occasion de fêter ça

:champ

Repose toi bien, bises

Pat :bisous1 :bisous1
Par vermo
Yessssssssss, j'attends ou plutot on attend les news de Tatiane en liiiiiiiiiiiiiiive, fais bon voyage. :bisous1
Par patou63
bon retour chez toi et rpofites bien de ta famille.
encore 10000merci à toi Fanny tu es géniale.
:bisou1
Par nenudi1
Bon retour à la maison Titane89 ! :bisous1
Et surtout pas d’excès...!
Tranquillement pas vite !....( expression québecoise !

:retablissement :soindetoi :bisous1
Par mipes
:welcome1 Voilà une autre étape qui commence :soindetoi on se doute que ce retour a dù être quelques peu fatiguant donc on va te laisser bien récupérer :chut
En espèrant que ta nuit sera appréciée chez toi parmi les tiens :bravo :sourire :biz :bisous1
Par diablotine
Coucou tous le monde,

Je me permets de vous passer le sms de notre tatiane que j'ai reçu ce soir, j'espère que tu ne m'en voudras pas fanny ..............

Bon, le retour éprouvant, fatiguant, pénible et voiture pas très confortable, pluie bouchon , notre tatiane n'en pouvais plus......Un peu mal au dos....
Repos demain et jeudi elle prendras ces nouveau repères avec sa "rolls" du dos.......!!!!!!!!!!!!!
Tous ça en live......SVP.
Voilà, bon et bien on peut dire que moi perso je m'attendais et apréhendais pour elle ce voyage, car on se sens bien mais faut pas oublier que c'est tous frais, vraiment juste........
Je sais pas ce que vous en pensez, mais en temps normal on as du mal, enfin moi je le ressend comme ça, mais après 15 jours d'hospi là c'est limite .........
Enfin, elle est bien rentrer c'est le principal, maintenant repos, et tous doux la reprise de la vie du quotidien §§§!!!!!!!!!!!
Voilà, maintenant je laisserais le relais à notre tatiane qui prendras le temps je pense à nous écrire et nous donner ces premières impressions de sa "rolls".....
Bisous, bisous à vous tous, et toi fanny, aussi, mille merci de tous ce que tu as pu faire pour nous......
BYE....
ZAZA
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 46

N'hésitez plus et faites un don à l'association !