Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par alexia31
oui tiens nous au courant des résultats de la radio :bisou1
Par nadou
Coucou Patou,
C’est plus prudent de passer une radio après une mauvaise chute!
En attendant j'espère que cette sciatique ne va pas durer(je croise les doigts).Des gros :bisou1 :bisou1
Par chris
Bonjour Patou

Tu as du passer tes radios, peut être en sais tu déja un peu plus ? :bisous1
Par mipes
:yes Patou :cherche on ne t'oublie pas où en es tu ? comment se passe l' après ... j' espère que tout commence à reprendre son cours ..et, sutout que tu te sens plus rassurée ??. :chance :bisous1 :bisou1 :amis
Par Fanette
J'espère que tout va bien, Patou ! Bisous :bisous1
Par patou63
coucou,

je passe la radio demain normalement car petits soucis cardiaque donc je vous tiens au courant dès que possible je vois le cardio demain aussi je vous explique tout ça :bisou1
Par mipes
Ok ..donc on patiente encore un peu .... :biz :amis bon courage :croisedoigts :luck1
Par chris
J'espère que ça ira :bisou1
Par patou63
coucou,

d'un point de vue dos tout va bien rien de pété et j'ai poste le dossier comme me l'a demandé MF.
le souci est ailleurs le coeur,donc je faisais des malaises dus à un betabloquant donc le cardio me l'arrete mais j'ai les effets indésirables de l'arret donc coeur accéléré tension plus élevée qui me provoquent d'autres malaises apparement il faut le temps que mon corps se régule.
cette aprèm pas pu travailler et ma collègue a du me ramener
je vous avoue que là le rayon de soleil a bien les boules et voit rouge :colere2
et j'en ai marre.
1000merci et gros :bisou1
Par Rosy
contente de lire que pour ton dos, pas de souci. ce qui n'est semble t'il pas pour le :coeur ; mais si c'est du à un traitement, son arrêt va lui permettre de se réguler comme tu dis. faut juste un peu de temps. courage :bisous
Par nadou
Coucou Patou,
Un grand ouffffffff le matériel est bien accroché!
Par contre c'est moins marrant pour tes soucis de "cœur".....en espérant un mieux
rapidement!(je croise les doigts).
Je t'envoie mes meilleures pensées ainsi que de gros gros :bisou1 :bisou1
Par chris
Bonsoir Patou
Te voila rassurée pour ton dos, reste à attendre l'avis final du chirurgien. As tu encore des douleurs suite à ta chute ?

Par contre j'espère que tes problèmes de coeur vont vite se résoudre :bisous1
Par patou63
coucou
Chris non je n'ai plus aucune douleurs de ce coté là je crois que c'est ok.
gros :bisou1 et bon week
Par mary
Ben alors Patou c'est maintenant ton p'tit coeur qui te tracasse, c'est pas cool ça, mais c'est sûrement l'histoire de quelques petits jours. :courage1 et un rayon de :minisoleil et j'espère que nous aurons très bientôt de bonnes nouvelles.
:bisou1 :bisou1
Par mipes
Bon déja le dos . :excellent ..on commence à être rassurée ! ... reste ce problème d'adaptation à la nouvelle mise ne place de ton traitement ... Patience,il faut un peu de temps à ton corps de régler ce problème bien vite j' espère ... Je sais que lorsqu "on est concerné " on voudrait que cela se passe bien vite ...surtout si cela t'occasionne des effets indésirables et désagréables .
Prends un peu de repos si tu le peux .... pour que ton "ptit coeur" soit plus calme et dispo pour la :coeur2 St Valentin . :biz ..on ne te laisse pas... tiens nous au courant :bisous1 :bisous
  • 1
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 86

N'hésitez plus et faites un don à l'association !