Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Bosse&co
Tiens nous au courant pour ton dossier, c'est vrai que la paperasserie c'est pénible.

Pour la cigarette, mon conjoint fume également.... rarement à la maison mais au boulot.... c'est la cata...Tsss...
Par soana911
:1er
j'ai envoyé mon dossier!!!

:champ

La taille de ton texte a été corrigée, merci d’utiliser une taille d’écriture identique à celle du site. L’équipe des modérateurs.
Par Bosse&co
LOL !!!

Moi je dis chapeau bas !!!

Quant au mien il est toujours posé sur le meuble du salon... Bouhhhh j'ai honte !!!

Comment vas-tu aujourd'hui ? Et le tabac, tu tiens le coup ?
Par soana911
Bouuuuuuuh!!!!

Lol!!

Bon, ça va... J'affronte aujourd'hui une méchante envie de fumer... Mais ça va...
Toujours les douleurs, mais ça aussi je suppose que c'est normal.
Par Bosse&co
ok, ça va pas trop mal alors.

Tiens le coup pour la cigarette, je sais : facile à dire mais pas facile à faire, mais ça vaut le coup, après, tu auras un petit coeur et des poumons de jeune fille en plus d'avoir un dos tout neuf !!!!
Par chris
C'est normal au début d'avoir des envies qui reviennent, c'est la qu'il faut te motiver encore plus pour ne pas craquer, essaie d'occuper ton esprit à ce moment là :bisous1
Par Bosse&co
Coucou,

Comment ça va aujourd'hui ? Bientôt les vacances scolaires chez toi, tu pourras profiter de ta fille. Tu arrives à marcher un peu plus ou tu te fatigues vite ???
Par soana911
coucou... oui, bientot les vcances....
oh, j'arrive a marcher un peu plus longtemlps maintenant... en marchant a un rythme doux, je peux marcher je pense une bonne trentaine de minutes... mais le truc c'est que ça tire unb peu.

je sens un peu le materiel des fois... enfin, je crois. j'ai la sensation de quelque chose en certains endroits, en tout cas.
Par Bosse&co
T'as de la rééducation à faire par la suite ou ce n'est pas nécessaire ?
Par soana911
non, apparemment cv'est pas utile.
Par Bosse&co
Coucou,

De retour de congès... Pfiouu ça passe trop vite....

Comment vas-tu ?
Par Maude
Bonjour Soanna, j'espère que tu vas bien, que tu as de moins en moins mal.

Félicitations pour ton arrêt du tabac!
Par soana911
coucou maude...
oui, ca va mieux.. d'ailleurs hier j'ai fait une super balade d'une bonne heure dans un grand parc, avec mon chien. très agrèable...

un peu fatiguée, mais je crois qu'arrivée a ce stade c'est le manque d'activité qui me fatigue dès que j'en fais un peu trop.
j'espère que le printemps arrivera virte pour que je puisse me remettre a bouger un peu plus, et surtout me remuscler.

j'espère que toi aussi tu vas bien, et que tu récupères vite.
je ne suis plus venue depuis un bon moment, donc je n'ai pas lu ton topic, s'il y a des nouvelles.

pour le tabac, j'ai repris, malheureusemlent. pas assez motivée... c'est pas encore pour cette fois... mais je ne desespere pas. et je suis sure que la prochaine fois sera la bonne... mais bon, j'ai dis ca aussi la derniere fois, et la fois d'avant!!

je souhaite a toutes une bonne soirée... bisous :amis
Par Bosse&co
Salut Soanna,

Contente que ta convalescence se passe bien. Ta petite promenade a du te faire beaucoup de bien.

Prends soin de toi en tout cas et à bientôt !
Par Rosy
super! tu as pu faire une belle ballade! rien de mieux pour le moral! dommage que tu as repris le tabac, mais oui, la prochaine fois, ce sera peut-être la bonne! :bisous
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 23

N'hésitez plus et faites un don à l'association !