Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
plus de nouvelles, ces derniers jours! comment s'est passée cette première semaine à la maison? as-tu pu mettre ton corset? :bisous
Par mipes
Et oui ???? :ordi2 que deviens tu Tatiane ... je pense que cette petite pose et bien normale ... en rentrant on décompresse de la fatigue du retour et, de toutes ces tensions , il est parfois un petit passage à vide à traverser en solo au retour chez soi !.le but atteint on peut baisser un peu les bras .... c'est tout à fait normal ... après l'effort tenu , on doit reprendre sa vitesse normale de la convalescence
J'espère que tout va assez bien..tout est encore bien frais !!!!! .il faut que tout ce qu'on a "boulègué" reprenne sa place à l'intérieur , tous nos organes n' apprécient pas de sêtre fait bouger ainsi !!!! puis, que ces deux anesthésies s' éstompent petit à petit et que les remèdes continuent à alléger les petites contraintes qui parfois apparaissent suite au nouvel équilibre .
En souhaitant que cette nouvelle cicatrice se fait un peu oublier pour que tu puisses endosser le corset qui te rassurera dans tes déplacements ... Reposes toi bien encore et,encore :bisou1 :bisous1 :retablissement
Par Mado66
Un petit mot pour vous donner des nouvelles de notre Tatiane que je viens d'avoir au téléphone. Elle n'est pas en forme depuis le début de semaine, apparement sa gastro est de retour et la beaucoup affaiblit. Elle ne peut rien manger depuis mardi et même boire pour se réhydrater ne la tente pas plus que ça non plus. Elle a eu son médecin généraliste qui lui a fait faire des analyses par précaution et elle a eu aussi son médecin du C.des M. au téléphone qui l'a rassuré en lui disant qu'il n'y avait pas de rapport avec ses interventions mais qu'étant fragilisée et fatiguée par ses opérations, elle peut attraper tous ses vilains virus qui rodent dans les environs. Elle aura les résultats de ses analyses la semaine prochaine et en attendant elle a un petit traitement pour essayer de remédier à tout ça. J'ai essayé de la distraire un peu parce que naturellement dans ses moments là le moral en prend un coup.
Voilà je pense que je n'ai rien oublié, elle va se faire dorloter tout le week-end par son mari et son papa et je rappellerai notre petite Tatiane lundi.Elle reviendra sur le forum dès qu'elle ira mieux.
ENORMES :bisous :coeur2 :bisous à ma chouchou et rétablis toi vite. :coeur
Par Christine63
Ha Ben mince alors. Je suis navrée d apprendre que tu n'es pas en forme. J espère que cela passera très très rapidement.
Repose toi bien et essaie de prendre des forces.
Moi j'étais restée lors de notre dernière conversation que ce passage gastrique s était réglé .
Tu sais en ce moment il y a beaucoup de gastro et sans aucun doute elle est passée par chez toi.
Prends grand soin de toi .
Je t embrasse fort et je t envoie plein d énergie de santé d amitié de soutien de force.
Gros :bisou1
Par Fanny06
Bonsoir Tatiane, je suis désolée d'apprendre que cette gastro continue de t'ennuyer...j'espère que tu fais un régime efficace pour eviter qu'elle ne continue ainsi qu'un traitement appropriè , je t'en avais parlé, ça se soigne et il ne faut pas trainer sinon tu épuises tes forces , ce n'est pas le moment...
J'espère que ton MEDECIN t'a donné ce traitement efficace...
J'ai tenté de te joindre ce jour , n'hésites pas de le faire ce jour , je suis libre mais pas bien dimanche où je pense assister à 3 concerts !!!
Ne perds pas courage surtout, mais il faut te soigner et faire un vrai régime pour remettre ton intestin en état...
Ton ventre doit être ballonné à cause de cette perturbation virale et c'est pour cela que tu ne peux porter ton corset , il faut régler ces ballonnements qui doivent te gêner au niveau du serrage du corset...
Ce n'est pas grave , ça se soigne...
Bonne nuit et grosses bises très amicales ...n'hésites pas à me joindre ...
Et gros
:amis :bisous :amis :bisous :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par chris
Bonjour Tatiane

Je suis navrée de lire que ce n'est pas le top.
Je pense également que tous tes problèmes de douleur au ventre dès le départ doivent venir de cette gastro.
Ce n'était certes pas le bon moment pour attraper ce vilain virus.
Je comprends mieux que tu éprouves encore des difficultés avec ton corset, la cause est certainement là.
Alors soignes toi bien :bisous1
Par mipes
Ah zut ..Tatiane.. :desole puffffff ! ce n'est pas de veine .... je comprends que tu ne dois pas être très bien ...on se serait passé de ces vilains "virus"
En espérant que tu arrives bien vite à enrayer cela bien vite .... Pensées :grosminet :bisou1
Par Rosy
c'est vraiment la poisse! c'était pas le moment de se choper ce virus, flute! je te souhaite un prompt rétablissement. prends bien ton temps, tout cela doit bien te fatiguer. courage :bisous
Par Chrisli
Ah mince alors... pas trop d'inquiétude quand même !!
Il est vrai que tu cumules la fatigue de l'intervention, les problèmes intestinaux, le retour à la maison un peu difficile.
Ton organisme est plus fragilisé et ces méchants :monstres se régalent...
Mais je suis sûre que tu vas t'en sortir, tu es une battante !!
Tu viens de passer des moments durs avec brio, alors ces :monstres n'ont qu'à bien se tenir... pfit !! tu vas les balayer d'un revers de main !!
Oui ce site est super et réconfortant.
gros :bisous et surtout laisse toi bien coucouner :cheminee profite bien de voir travailler les autres à ta place... et garde une :positif
Je te souhaite bon courage et je vais te garder en mémoire pour mon avenir...
Par diablotine
courage tatiane................
J'en connais un bon rayon sur les problèmes intestinaux est c'est pas la joie après une intervention...............
Je sais que la fatigue te gagne, mais ne desespère pas, jusqu'à présent tu t'en est bien sortie, alors pourquoi pas là .............
T'es une battante, tu vas y arriver, ton combat c'est le virus, alors fiche lui une bonne patate pour qu'il parte et fase ces valises ailleurs..............
Allez courage, tatiane, tu y es........
Pleins de gros bisous ma tatiane..........
ZAZA
Par chris
Bonsoir Tatiane

J'espère que tu as moins de soucis et que tu remontes petit à petit la pente :bisous1
Par skooby68
Bonjour, je viens d'avoir Tatiane au téléphone qui est effectivement très fatiguée et ne sera pas sur le forum pour le moment.
Elle attend le résultat des analyses au sujet de ses problèmes intestinaux.
Comme elle dit, elle n'a pas d’appétit donc le fait de ne rien avaler lui fait perdre des forces, donc elle reste au lit la plupart du temps et essaie de se reposer.
Elle espère aller mieux d'ici quelques jours et elle nous tiendra au courant.
Bisous
Par Fanny06
Bonjour tout le monde, je viens confirmer ce que Skooby vient de dire , Tatiane est très fatiguée par cette gastro qu'elle a du mal à gérer , le labo , en effet permettra d'établir un traitement approprié , pour l'instant, elle a perdu du poids, de l'énergie , attend patiemment au repos et garde le moral ....
Elle ne se sent pas de reprendre internet pour le moment , elle nous charge de donner les nouvelles...
A bientôt pour la suite....
Fanny
Par Rosy
je suis de tout :coeur avec elle, dans cette nouvelle épreuve. il n'y a que le repos qui peut l'aider à retrouver ses forces. :bisous
Par diablotine
moi qui attendais des nouvelles bien meilleurs mais c'est pas le cas.........
Allez repose toi tatiane, bien au chaud, le froid est revenu et je peux t'assurer que le vent est glacial.............
Quant on as l'estomac patatrac et bien là c'est pas le top, tiens bon tatiane, fait toi dorlotter et chouchouter.........bien au chaud dans ton lit ........
Pleins pleins de gros bisous..........
Bon rétablissement..........
BISOUS....
bisous.....
zaza
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 46

N'hésitez plus et faites un don à l'association !