Bonsoir Nath, et bonne journée pour demain car je suis sûr que tu te trouves au fond du lit à cette heure et je te souhaite une très bonne nuit réparatrice....
Je ne vais ps tarder à y aller , mais je voulais aussi revenir sur ta position debout au froid et à piétiner pour surement un boulot ,peut être pas aussi passionnant que le concert où Chris a dû assister debout !!!!
Ce n'est facile queb pour peu de personnes d'entre nous si cela peut te rassurer...
Pour l'exploit de Chris, je reconnais avoir vécu une situation du même genre quelques temps après voir avoir subie mon arthrodèse , dans les 2 ans , je crois, qui ont suivi....je me sentais très solide avec un nouveau tuteur pour porter mon dos , j'étais restée plusieurs heures debout sans souffrir mais j'étais captée par la confêrence et pas au froid , comme toi....
Depuis , même bien maintenue dans mon corset , je ne souffre plus trop du dos mais des articulations des jambes qui soutiennent tout cela , en station debout longtemps..... c'est peut être aussi cela qui a dû accentuer tes douleurs
au niveau des lombaires non fixées dans ton arthrodèse , mais tu peux renoncer
à ce genre de position si cela t'est possible au niveau du boulot car ce n'est pas
bon du tout pour toutes nos articulations quelqu'elles soient....
C'est très intéressant de partager nos expériences ainsi, merci Nath d'oser en
parler ...ça nous fait réfléchir sur nos possibilités !!!..
Tu pourras en parler à ton chirurgien, tu nous diras ainsi ce qu'il en pense mais
à mon avis , il ne sera pas trop êtonné !!!
C''est vrai que les grandes tiges comme celles de Chris , Framboise m'en
parlait aussi , leur font tenir leur Colonne sans souffrance mais il faut aussi
compenser avec le reste des articulations , autre inconvénient qui ne se voit qu'à
la longue heureusement pour certaines !!!
Bonne fin de semaine Nath et bon RDV chez ton chirurgien très bientôt...