Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par evelyne
Comment....! tu ne vas pas bien ?:courage ma petite Rosy je t' envois plein de gros :bisous1
Par Rosy
cela va un peu mieux avec un nouveau traitement, même si la douleur reste bien présente. sciatique, ah quand tu me tiens!!! :bisous
Par Nath72
Je vous souhaite une belle rencontre chez vous et sans neige (?) , aie Rosy , encore de vilaines douleurs qui t'importunent , as-tu pris un rv pour un bilan ? Je sais que tu redoutes ce passage obligé , plein de courage ! :biz
Par chris
A demain ma Rosy, on va encore passer de superbe moments ensemble
et en attendant prend bien soin de toi.
Bon la neige est tombée, c'est fait, ça devrait aller sans problème pour les routes demain, :bisou1
Par Rosy
:Merci1 nath . on pensera bien à vous tous demain. la :boulesneig est tombée hier et cette nuit mais le :minisoleil de cet après-midi l'a fait fondre. ouf! eh non, je n'ai pas encore pris rv, j'attends juste une date....
oui, on va passer encore de supers moments tous ensemble, je n'en doute pas! à demain chris :toute-contente
Par Mado66
Bonsoir Rosie,
comme le sommeil ne pointe pas le bout de son nez ce soir alors je viens faire un petit tour sur notre forum pour t'apporter tout mon soutien parce que je vois que la forme n'est pas au rendez-vous en ce moment. A les sciatiques...je sais de quoi tu parles, qu'est-ce ce qu'elles ont pu me faire souffrir celles-là avec leurs amies les cruralgies mais heureusement depuis que j'ai été opérée, je n'en ai pas refait une seule.
Alors je te fais pleins de gros bisous pour que tu ailles mieux très vite et te dis a bientôt. :bisous :bisous1 :bisous
Par coco68
Coucou Rosy ,en espérant que la journée de hier ne t'a pas trop fatigué et que tes douleurs ne soient pas pires ? Surtout qu'il retombe de la neige ce matin...
En tout cas un grand merci à toi et à ton mari pour votre hospitalité ...Une journée pleine d'échanges, de réponses, de compréhensions...
Je suis rentrée chez moi fatiguée , avec une névralgie...(bien sûr ce sacré Arnold:)...) , ce matin ça va un peu mieux , à coup de cachetons:) ! Mais malgré cette douleur je suis quand même pleine d'espoir, malgré quelques doutes quant à l'intervention...
N'oublie pas de saluer Chris et son mari , de les remercier pour leur écoute,leur énergie et tout ce travail fourni en amont...
Je vous souhaite à tout les quatres un bon dimanche et un bon concert ::::::::::::::::::::::) Bises Amicalement coco :bisous
Par célénia
Coucou Rosy :coucou
Encore merci pour cette belle journée. :fank et de votre acceuil.
J'espère que le coussin te soulagera un peu, moi je ne peux plus m'en passer. et que tes douleurs ne s'empirent pas..
Bonne journée les filles et encore merci pour tous ce que vous faites.
Chris est un vrai dictionnaire :1er :fankiou :bisous
Par Fanny06
Bonjour Rosy, je tiens à te dire combien je suis de tout coeur avec toi dans ces moments pénibles que tu vis , cela me propulse 2 ans en arrière quand j'ai dû me bouger tant le bas de mon dos s'aggravait !!!...
Excuse-moi tout d'abord de venir bien tardivement mais je ne recevais plus les mails sur ton post depuis un bon bout de temps sans causes réelles , j'en suis désolée !!!!.......
Courage pour les démarches que tu es contrainte de faire , il est vrai qu'au bout d'un moment, on ne peut plus accuser juste le mauvais temps qui n'est pas responsable de ces "fichus" nerfs qui se mettent à coincer , nous invalident et nous font souffrir dans toutes les positions !!...
N'hésites pas à calmer la douleur avec tout ce qui t'apporte un apaisement car la crispation qu'elle entraine aggrave beaucoup la situation....je pense que tu le sais fort bien !!!!
Tu sais qu'en améliorant le bas , tes cervicales iront mieux aussi , je sais que tu en souffres aussi !!!..petite consolation, non ??
Je t'envoie plein d'ondes positives pour t'aider à prendre toutes ces décisions de
consultations et de diagnostic à admettre ....ça , c'est le pire !!!!!
Courage ++++++ et gros :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par Rosy
:hello à tous. c'est grâce à vous que cette rencontre a pu avoir lieu, vous qui avez répondu à ma proposition, souvent en faisant de nombreux kilomètres. oui, une journée riche en échanges! je suis contente de voir que vous y avez toutes puisé du positif et des réponses parfois à vos interrogations. et puis, voir chris ( un vrai dictionnaire comme tu dis! elle m'épate toujours autant!) , a pu vous rassurer aussi . c'est aussi et surtout le but de ces moments de partage. qu'espérer maintenant? que nos douleurs, pour celles qui en souffrent, trouvent vite une solution! pour ma part, pas de +, pas de - depuis samedi, alors on continue ainsi tout en essayant de rester positive. celenia, oui, j'ai adopté le coussin en sentant une décontraction sur mes lombaires due probablement au basculement du bassin. je crois qu'il risque de m'accompagner souvent aussi! coco, oui, le concert, génial! cela fait du bien au moral et nous avons pu ainsi terminer notre w end dans une ambiance chantante!
merci mado pour ton mot de soutien. je vois que toi aussi tu as connu les sciatiques et les cruralgies! c'est vrai que c'est la galère. mais je me dis aussi qu'il y a une solution..... même si elle n'est pas évidente à prendre!
eh oui, fanny, la météo a bon dos! on dit trop facilement, c'est du au temps! c'est vrai que celui-ci n'arrange pas notre douleur, mais le problème est bien an amont! oui, je vais recommencer à me prendre en main, déjà niveau kiné. j'avais arrêté 2 mois pour un autre problème de santé mais là, ça devrait aller. un passage chez un ostéo m'a permis par contre que mes cervicales souffrent moins..... pour le moment! pourvu que ça dure! ça suffit comme cela! :bisous à tous
Par célénia
:coucou Rosy, enocre merci pour tout :coffee :fankiou
c'est vrai que notre coussin corrige aussitôt notre posture, je vois que tu l'a adopté. C'est bien.
Comme je le dis toujours prends soin de toi :cheminee
Apparement tu as un bon kiné, retourne le voir. C'est vrai que depuis le temps que l'on en fait, cela nous soule réellement. Mais tu en a besoin :massage2
:courage :bisous
Par chris
Merci Rosy d'avoir pu permettre qu'on vive ces grands moments d'échange et je suis ravie si j'ai pu en rassurer quelques unes.
Je précise bien que je vais très bien mais que je reste néanmoins très prudente et je ne fais rien qui pourrait mettre ce beau travail en péril.
Maintenant Rosy faut bien reposer ton dos, le week end a été très actifs donc là il faut que tu récupères.
Mais c'est toujours un immense plaisir de vous revoir :bisous1
Par célénia
Coucou Rosy
Comment vas-tu ? tes douleurs sont toujours aussi fortes ?
J'espère que le coussin te soulage un peu quand tu es assise.
Voilà les lapins de Pâques qui arrivent ( vous dites comme ça en Alsace), je te conseil de manger du chocolat, c'est un bon remède, en tous cas, c'est le mien :chut1
. Fait attention à toi. Bonne fêtes de Pâques ! :bisous :grosminet
Par Rosy
:hello celenia et merci de passer par ici. non, les douleurs sont un peu moins fortes, mon traitement fait un peu effet! c'est surtout dans la position assise que je les ressens le plus. le coussin m'aide beaucoup dans la position, oui, je l'ai complètement adopté . c'est en fait quand je marche que je suis le mieux.
eh oui, ici c'est le :lapin de pâques qui apporte les œufs! original, non? :jerry enfin, ça veut pas dire que c'est lui qui les ....pond!!!! on t'en fais pas pour le :choc , je suis une grande adepte depuis toujours et une tablette ne me résiste pas! :bisous
Par Fanny06
Bonjour Rosy, je suis contente d'apprendre que tu vas un peu mieux avec un traitement et que tu as trouvé un coussin qui te soulage....
Tu es toujours si présente sur le site , merci pour nous tous et j'espère que cela te permet d'oublier un peu tes soucis !!!
Je te souhaite de passer un bon week-end de Pâques avec de bons chocolats, c'est le moment de s'en offrir d'excellents....
Pour moi c'est un week-end avec beaucoup de chants puisque je fais partie de l'animation de cette grande fête, cela me fait le plus grand bien....
Puisque les smilies sont variées je m'offre le luxe de t'en envoyer, elles sont trop chouettes !!!
:paques1 :paques3 :paques4 :œuf :lap_paques :peintoeuf :jongleoeuf :œufchoco et :bisou1 :bisou1 :bisou1
  • 1
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 90

N'hésitez plus et faites un don à l'association !