je passe ce matin avec le beau soleil .
je voulais demander a ceux qui on été opérée d'une ostéotomie transpédiculaire
ce qu'elle on peut prévoir pour ce vêtir après l'opération .
car avec mes arthrodèses la semaine je suis resté en robe de chambre le dimanche quand sa allais mieux mon mari ma aider a passer une tenue .
je me suis renseigné pour obtenir de l'aide , mais impossible juste l'aide a la toilette et et me vêtir qui est pris en charge .
bon encore des économie a faire pour payé mon aide ménagère en plus des trois heures de la semaines ou elle m'aide a faire ce que je ne peut pas .
les coins au sol , tout ce qui est en hauteur .
car avec mon neuro- stimulateur je ne peut pas m 'étirée
bon tant pis cela ne va m'arrêter car j'ai trop mal .
Avec autant de cachet je commence a avoir des soucis avec mon estomac et mes intestins certain jours mon cerveau fait grève avec la M
ouf un mois et je retourne en rendez vous .
pour vue qu'il ne me dise pas qu'il a changer d' avis
Bien que ce matin en lisant sur le forum j'ai cliqué sur les tiges casser , mais je suis reparti car cela me fait peur vue que je tombe souvent .
quand je li les commentaires je vois que mon opérations n'aura sur ment pas lieu avant l'année prochaine , vue l'attente et les futur examens.
mais je crois que lorsque je saurai je me sentirai mieux , car je pourrai me projeter dans un avenir meilleurs car j'espère bien y avoir droit un jours
Alors quand je sent que je perd le moral , je viens vous voir , car il est vrai que je n'est que vous pour parler de mon problème.
j'arrive a un stade ou je supporte très mal la voiture , donc je la prend que par obligations , quand a l'amitié elle a fuit au file des problème et que mon état me ralenti donc seul .
avec le soleil qui reviens je m'accorde a nouveau une petite promenade a pied de 15 minutes pour me musclé un peut .
et me changer les idées .
merci d'être la .
merci pour vos réponses
pardon de vous ennuyée avec mes problèmes quand pour d'autre personnes elle son plus grave .
mais je me sent démoralisée a bout de force pour lutter avec ma colonne
Fleurs de métal