Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Biba
Je passe juste déposer un petit bouquet de roses .. j'espère que tu sens le doux parfum .. qu'il puisse t'apporter toute la chaleur que tu as besoin en plus de soigner ton torticolis (ça va mieux ?)
Pleins de bib'bisous :bisous
Par Rose
Hello à tous...

Merci pour vos petits messages qui font bien plaisir...
Je vais beaucoup mieux... ma tête a arrêté de tourner :lol !!
Demain je vais chez le kiné, et en principe, je vais avoir le droit à un massage par ce que ces derniers temps j'étais très tendue... :cotent

Jeudi, c'est l'IRM... Et j'attend le compte rendu du 5 décembre après.. (le staff) !! Ils doivent nous convoqués normalement... :chance

En ce moment je ne met plus du tout mon corset... (bon, je ne dois plus le mettre normalement, mais avant je le mettais de temps en temps quand même, en espérant un effet positif... je l'ai pas encore vu arrivé, mais bon, ça va pas tarder :bouh )

Vous me manquez...

Bisous :coeur2
Rose :fleur
Par mamynou
un petit coucou mais je vois que tu gardes bon moral bon courage pour cette grosse semaine :amis
Par Ninon
Coucou ,petite Rose je vois que tu as encore eu des soucis mais comme d'habitude le moral remonte vite :bravo2 ,j'éspere que le froid ne te fais pas trop souffrir.Je penserai bien à toi pour ton IRM et je reviendrai bientot prendre de tes nouvelles :amis Gros bisous :bisou1 Prends soin de toi :chance a bientot ninon
Par Karine
Coucou ma loupinette!

Encore des examens, mais ça veut aussi dire que tout se précise!
Gardes le moral, la pêche et reste comme tu es, jt'adore!

Gros bisous :bisou1
Karine
Par manu
Salut Rose :fleur !
Purééééééé!(désolé, mais je dit ça assez souvent)Quel moral :bravo2 :bravo
Et moi avec ma petite scoliose à à peine 28°, je me sens un peu ridicule de faire tout ce cinéma. Je te souhaite bon courage pour ton IRM demain!!!
Je suis sûre que tu vas surmonter toutes les épreuves :1er avec la pêche que tu as et que tu dégage dans tes messages!!!!
Bisous :bisous :bisous ...et :chance

Manu
Par Rose
re coucou à tous...

Ce soir je vais sortir... ça va me changer un peu les idées, :fou2 bien qu'elles soit déjà assez bien diverties en ce moment :lol
En tout cas, je vous remercie pour vos messages, qui, à chaque fois me font énormément de bien, et croyez moi, si j'ai ce moral là, c'est bien grâce à vous...
Manu, tu n'es pas du tout ridicule avec ta scoliose de 28°... c'est déjà beaucoup tu sais... mais je sais que tu commence ton combat comme une chef, et on sera là pour t'aider :chance !!
Devinez ce que j'ai affiché tout à l'heure chez le kiné ???

L'affiche !!!!!! :bravo2, ma kiné est super contente car, en plus, je lui avais deja donner l'adresse du site pour, si toute fois elle croisait des scoliotiques, et elle trouve ça très bien :1er !!!! Elle a des patients qui sont venus voir et ils étaient très content... :bouh

Je vous faits des gros bisous à tous, et encore merci pour tout :bisou1

Rose :coeur2 :fleur
Par Heebra
Hello Mini-Rose! :fleur
Pour avoir passé une IRM, je t'assure que c'était plutôt marrant... J'imaginais que j'étais une momie qui dormait dans son tombeau :lol et lorsque que l'examen s'est fini, j'ai failli hurler en sortant:
" FUYEZ! JE SUIS TOUTANKHAJUUUUU! "
Tu as bien raison de sortir! Moi aussi ça me fait du bien et puis si les copines râlent parce que je traîne et ben j'les frappe! (Non, quand même pas :love )
Allez Rose! Sois pêchue! Sois festive! :heureux (C'est ce que dit mon kiné)

Kisu
Ju :chat
Par chris
Bon courage Rose pour demain et profites bien de ta soirée dehors

:bisous :amis :bisou1
Par Môman_Ju
Je pense très fort à toi, Ma Jolie Fleur...
Mais je t'assure que tu n'as rien à redouter... Il faut juste se laisser faire et "patienter"...
Gros bizouxxx :bisous
Par Tite_lutaine
Coucou

Je venais justement aux nouvelles ...

A ce que je vois aujourd'hui c'est l'IRM... je te souhaite bon courage pour cet examen pénible mais indispensable. J'espere que tu supporteras bien, n'hésite pas a demander un petit truc avant pour decompresser ... et surtout une fois a l'intérieur du tube ferme les yeux et pense a autre chose.

Je te fais de gros bisous et je viendrais voir demain matin les nouvelles !

Karen !
Par Biba
Pensées pour toi, cet examen est impressionnant .. bruyant .. et parfois long .. mais malheureusement ô combien indispensable pour tout contrôler dans les détails ..
J'espère que tu arriveras à penser à autre chose .. A ce soir pour les dernières news .. Pleins de bib'bisous :bisous
Par Rose
Coucou à tous !!

Je reviens de chez le médecin (généraliste..), je devais y aller pour reprendre des séances de kiné... Mais je lui ai fais part de mes crampes, (je ne crois pas vous en avoir déjà parler...), en faite parfois, a nuit, j'ai des crampes, et ça me réveille en pleurant :chut, c'est ce qui m'est arrivé cette nuit encore... donc je suis partie avec des médicament pour y remedié par ce que c'est assez désagréable...
Le médecin voit bien que j'ai "mal" donc elle m'a donné des médicaments plus fort pour le dos... :cherche

Et maintenant il faut que je vous raconte un truc qui m'a énervée !! Je suis donc allée à la pharmacie après... et il y avait des petites peluches pour le téléthon, j'en ai pris une :cotent... et un monsieur à côté de moi disait : "Mais ça sert à rien, c'est pas bien... les gens qui font une association, ils se font des biens, et c'est par ce qu'ils n'ont pas de salaire !!!! "
Ben moi ej vous dit, y ades fois j'aimerais bien être plus grande pour pouvoir dire quelque chose !!!!!! :colere j'étais très très énervée !!!!
Bon y a des C** partout en même temps... :cherche

Je vous faits des gros bisous, je suis sure que tout va bien se passer pour l'IRM cette après midi...je vous donnes des nouvelles dés que je rentre !!!

gros bisous à tous, et encore, mille fois merci de votre soutiens :coeur2

Rose :fleur
Par Môman_Ju
Salut Rose,
Tu es à ton rdv, alors tu dois être sur le dos et attendre que ça passe!!!
Je lis que tu as des crampes!!!
Ju aussi et contre cela, elle prend des comprimés orange nommé H.....e
Le coup du savon de marseille dans les liens de Biba, ça marche bien aussi.J'ai un oncle qui a été totalement soulagé des siennes avec un savon au fond de son lit...
J'attends de tes nouvelles...
Bizouxxx Ma Belle Rose
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 59

N'hésitez plus et faites un don à l'association !