- mer. mai 29, 2013 8:35 am
Bonjour Fanette,
Je viens de lire tes mésaventures et bien quelle affaire!
Je te souhaite un bon rétablissement en espèrant que tu ne souffre pas trop!
Oh la la c'est dingue ,c'est vrai que l'on se protège on fait hyper gaffe histoire de bien protèger nos dos et parfois patatrac la chute survient....J'imagine la trouille!
En attendant je t'envoie que du bon et des
Je viens de lire tes mésaventures et bien quelle affaire!
Je te souhaite un bon rétablissement en espèrant que tu ne souffre pas trop!
Oh la la c'est dingue ,c'est vrai que l'on se protège on fait hyper gaffe histoire de bien protèger nos dos et parfois patatrac la chute survient....J'imagine la trouille!
En attendant je t'envoie que du bon et des

non ?) je tenais mes 2 ampoules cassées au ceux de mes deux mains afin de ne pas laisser tomber un bout de verre ..... par contre oublié que cela pouvez encore goùter entre mes doigts un petit reste de liquide ???.... et Badabou ...envol non controlé et recéption brutale d'un bloc latéralement ... Donc après analyse des faits quelques temps après : j' ai changé de place ma poubelle ( tanpis pour le décor/cuisine) elle est à côté du plan de travail désormais et quand je procède a cette opération je mets le tout dans du papier qui absorbe .... et je regarde bien mes pieds ......"
pensées et
je vois d'ici l' attirail ...le portable + les lunettes(vision de près ) qui pendent aussi ... manque plus que le giro phare sur la tête avec déclanchement de l' alarme .....et mes socquettes anti gliss ..... Allez, je plaisante biensûr !!! ....mais
je vais quand même tenter de le mettre comme tu le fais Tatiane Merci de l'idée ...

Fanette ... où en es tu .
.. il me semble que l'on arrive au délai de 5 semaines d' immobilisation pour ton bras ? ... as tu des nouvelles ...
Petit message en MP ....