Bonjour Biba, moralement ca va. J'ai considérablement réduit les anti-douleur, je n'en prends que lorsque je ne tiens plus, c'est à dire pas tous les jours. Je varie les activités autant que possible, car je ne peux pas, comme bon nombre d'entre vous, rester à la même place trop longtemps. Le soleil qui revient aide beaucoup, mais cela fait 5 mois déjà que les douleurs persistent et que j'ai cessé mon activité professionnelle, et il me sera impossible de la reprendre (je suis agent commercial). Ce qui fait que les journées sont particulièrement longues. J'attends avec impatience mon rendez-vous chez le rhumato, même si je n'en attends pas de miracle, j'espère au moins pouvoir obtenir quelques réponses, notamment sur la reprise d'une activité professionnelle.
Je ne poste pas beaucoup mais je viens sur le site régulièrement pour lire vos histoires. Et je dois avouer que ce n'est quelque fois pas facile de lire tout ça, en se disant que beaucoup d'entre vous sont passés et passent encore par des moments très difficiles, sans culpabiliser.
J'ai envie de pouvoir me plaindre, mais à qui? Ceux qui n'ont pas mal ne comprennent pas (et je n'ai aucune envie de leur expliquer), et je n'ai moralement pas le droit de le faire auprès de ceux qui ont une scoliose beaucoup plus grave que la mienne. Je sais que vous allez me dire que vous êtes là aussi pour ça, mais je trouve cela tout à fait déplacé.
Et puis, tout cela va passer, n'est-ce pas! C'est juste difficile de s'en convaincre quand la douleur vous prend dès que vous êtes plus de 10 min assise, ou debout, ou allongée sur le dos... Il suffit alors juste de changer de position, pendant les 10min suivantes, et recommencer...
Bon voila, ca y est, j'ai fini de me plaindre! Ca fait du bien de temps en temps.
:cotent
Je vous tiendrai au courant de mon entretient avec le rhumato, il a lieu le 16 mai.
Je vous fais à tous de gros bisous et vous souhaite beaucoup de courage.