Salut !
Je m'appelle Elodie, je vais avoir 14 ans, j'ai porté un corset 23h/24 pendant 6 ans et que la nuit les 6 mois suivant et j'ai ensuite du me faire opérée de la colonne il y a 6 semaines. Malgré que celle-ci se soit bien déroulée, je t'encourage vraiment à bien porter ton corset, même si tu es bien partie ;) moi j'ai "gâchée" mes 6 années de port de corset en seulement quelques mois car je ne le portais que la nuit, même si je sais qu'il n'a pas servi à rien.
Pour le sport, en ce qui me concerne, pour moi c'était compliqué de le déposer à l'infirmerie, car elle était également souvent fermée, ou même de l'enlever et de le remettre au collège, dans les toilettes par exemple, ça m'embêtait, donc je préférai le garder, étant donné que je ne pouvais faire que les sports tel que l'athlétisme, le basket, le badminton... donc je me sentais capable de le faire avec, et ça s'est bien passée ;)
Si tu as le courage de l'enlever et le remettre dans ton collège c'est super mais sache que je pense que c'est aussi faisable de faire le sport du collège avec ton corset :)