Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par fleurs de métal
re bonjour nino
oui mes cervicale c6-c7 son en corail du a une ablations du a une tumeur et a une dégradations importante .
le tout tenue par des cages .
cela a été fait au centre de t a I- G par le Pr K.
mais il ma fait mes arthrodèses sacrum S1 L5 .
étant donner que ce brave monsieur a pris sa retraite .
maintenant je suis suivis par le Pr S il va me pratiqué une ostéotomies transpédiculaire .
car je suis sous cachet fort et je souffre beaucoup .
car avec les année mon dos penche en avant et je vie les genoux plier
je comprend que tu veut attendre que tes enfants sois en fin d'étude .
moi mon cap la est passer .
donc maintenant je me soigne .
j'espère avoir répondu a tes questions .
bisous bonne après midi
Fleurs de métal :bisous

PS je n'est pas pu te répondre par messagerie privé
tu n'est pas connue
Par chris
Bonjour Fleur de métal

Ton opération approche, j'espère que n'es pas trop stressée :bisous1
Par fleurs de métal
merci Chris pour ton passage
non pour le moment je suis plutôt détendu , j'ai confiance au savoir du Pr puis il faut bien le dire que cette fois je suis une chanceuse car j'ai votre aide a toutes et tous
et cela vaut l'or crois moi
car je n'avais pas sa lors de mes première opérations
je te souhaite une bonne soirée
gros bisous a Bientôt
Fleurs de métal :amis
Par chris
C'est important de se soutenir :bisous1
Par fleurs de métal
bonjour a toutes et tous
voici quelques petite nouvelles .
la date de mon opérations est avancée au 5 septembre au lieux du 19 septembre 2013 .
donc je ne sais pas si j'aurai encore beaucoup de temps pour vous écrire en individuellement .
Je vous remercie de votre soutiens , vous aurez de mes nouvelles des que pourrais le faire .
je vous fait de gros bisous
amicalement
Fleurs de métal

:nounours
Par chris
Bonsoir Fleur de métal

Avec la date avancée de 2 semaines tu as surement encore beaucoup de choses à préparer avant le jour J. Mais en même temps cela te diminue la période de stress avant l'opération :bisous1
Par fleurs de métal
bonjour Chris
merci pour ton petit message .
oui c'est court quand on doit s'occupée de beaucoup de choses , mais ce qui est important c'est que je n'oublie rien pour ma petite Maman car je sais que pour elle ce n'est pas très facile vue son âge et sa polyarthrites dans ces mains.
je suis confiante car j'ai été bien renseigné avant , puis le Pr a été très large dans ces explications .
je te fait un gros bisous .
amicalement Fleurs de métal :bisous1
Par Fanette
Allez, derniers jours avant le grand jour ! Avec toi par la pensée Fleurs :bisous1
Par skooby68
Je suis de tout cœur avec toi pour cette intervention qui approche.
Bisous
Par Rosy
je découvre que ton intervention est avancée. malgré le stress que ce changement peut provoquer, je pense que le positif est que plus vite c'est fait, mieux c'est! tu as maintenant les derniers préparatifs à faire. t'en fais pas, si tu n'as plus le temps de venir sur le site, il est important de te donner du temps à toi et aux tiens. nous, on attendra de tes nouvelles et on t'enverra pleins de bonnes choses en pensées. quand tu auras un coup de blues, "connecte-toi" à SP par la pensée, nous serons là aussi. eh oui, pour ta maman, cela ne doit pas être facile, mais elle sait aussi que cette nouvelle épreuve est là pour ton bien et qu'elle te retrouvera bien mieux, pour qu'ensemble, vous puissiez encore vous apporter pleins de bons moments. je t'embrasse bien fort fleurs de métal et te souhaite pleins de courage. comme promis, je ferais mon max pour venir te voir. :bisous
Par fleurs de métal
merci pour ton message si gentille
oui ma Maman comprend bien que c'est grand temps que je pense a moi
mais il faut bien le dire , que je culpabilise de ne pas être plus au top pour l'aider comme je l'est promis a mon Papa .
quand on est fille unique et bien c'est cela qui nous attend quand nos parents vieillisse , et encore plus fort quand l'un des deux manque

Tu fera comme tu peux ma petite rosy , j'en serai très heureuse
mais surtout fait attention car j'aimerai pas que tes douleurs sois plus forte a cause de moi
je te fait de gros bisous je te souhaite un bon weekend
Fleurs de métal :amis :bisous1
Par Fanny06
Coucou Fleurs de métal, qu'elle surprise cette intervention avancée , heureusement que tu t'es bien préparée !!!
Tu n'as plus le temps d'y penser , juste remplir la valise et dormir !!!!
Je penserai bien à toi le 5 , je serai à un Colloque sur le Cerveau , tout pour penser que l'on va te remettre à neuf !!!!....
Bichonne-toi bien ces derniers jours et ta maman aura un peu moins de temps pour se faire du souci avant le grand jour !!...
Je t'envoie plein d'ondes positives et mille :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par Christine63
Bonjour Fleur de métal

Je viens de lire que ton opération est avancée., je voulais avant ton départ te transmettre tout mon soutien .
Bon courage et je penserai a toi.
Bisous et à bientôt sur le site dès que tu le pourras.
:coeur :coeur :coeur
Par midou76
:coucou Fleur

Ta date d’OP est avancée, des jours de stress en moins. :tousensemble les SP/ziens et les SP/ziennes nous t’envoyons un :ondepo pour le jour J avec le grand :chir1 et toute son équipe. :angel .. :coccinelle1
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 47

N'hésitez plus et faites un don à l'association !