Quelques nouvelles fraîches de Faty que j'ai pu joindre au téléphone tout à l'heure et à ma grande surprise déjà installée dans sa chambre en maison de convalescence ou elle est arrivée en début d'après-midi.
Le transport l'a bien fatigué et lui a déclenché des douleurs car le chauffeur de l'ambulance n'a pas été tendre au volant, elle lui a d'ailleurs signalé.
Elle n'a pas pu avoir une chambre seule tout de suite pour pouvoir se reposer mais on lui a promis qu'elle en aurait une très vite. Elle a vu le médecin qui lui a dit que l'on va lui faire un corset que c'était préférable pour une bonne prise de greffe. Pour la rééducation elle n'a le droit qu'à la marche et quand elle sera cicatrisée de la marche en piscine.
Sa cruralgie ne l'a fait plus souffrir donc c'était bien cette vise qui l'embêtait et que le chirurgien a donc enlevé.
Sinon son petit garçon lui manque beaucoup, elle ne le verra pas avant le week-end prochain. Elle l'a eu au téléphone et lui aussi réclame sa maman.
Il va retrouver une maman toute redressé, toute belle et en attendant on lui souhaite beaucoup de courage. Il est certain que ce n'est pas simple quand on a encore des enfants en bas âge.
Je reprendrai des nouvelles dans la semaine en attendant