- ven. nov. 08, 2013 6:38 pm
Coucou Franck et Titabeille !
En fait titabeille, je ne dois porter mon corset que la nuit, tant mieux ! C'est vrai, je suis coquette même très coquette et pour la garde robe, je suis sur que ça ne dois pas être facile ! Moi, j'ai juste des tee-shirt que l'ortho-prothésiste me donne; ils sont tout blanc mais évidemment, le nuit, cela ne me dérange pas (sachant que je choisis toujours un motif coloré, à fleurs... pour mon corset). En revanche, pour un garçon j'imagine qu'il n'y a pas beaucoup de choix au niveau motifs !
J'ai essayé le corset avant-hier : la prothésiste me l'a tellement serré que mon ventre n'arrêtais pas de gargouillait ! :)
Sinon il est vraiment grand, par rapport à celui que j'ai en ce moment (j'ai celui-là depuis 1 an, comme ton fils, et je pense que j'ai pas mal grandi (; ) je le prend dans 2 semaines et j'ai choisis un motif avec des fleurs rouges et noirs sur fond blanc ! Voilà de mes nouvelles ! Franck, j'essaie de regarder les autres histoires mais je n'ai pas beaucoup de temps avec les cours, les devoirs... je passe sur l'histoire de Thomas dès que je finis d'écrire de mes nouvelles à chaque fois ! J'irai voir l'histoire de ton fils, titabeille et j passerai le bonjour !
Grosses bises à toutes et à tous !
Ninon