- lun. juil. 29, 2013 11:14 pm
Bonsoir Mon bibou
Je viens de lire tes dernières nouvelles et je suis choquée de ce que l'on te fais vivre.
Comment le corps médical peut il venir dans ta chambre et t annoncée ton syndrome de la queue de cheval et puis sortir de la chambre et plus de nouvelles depuis 2 semaines.
Tu est déjà en état de faiblesse intense après cette intervention plus ton infection.
Son t ils donc inhumains.
Est ce que depuis quelqu'un ta expliquée en détail de quoi il en retourne, pourquoi tu as maintenant ce syndrome et pas avant l opération ?
Que faut t il que tu fasse pour allée mieux ?
Tu dit aussi que tu ne te lève plus du tout. Mais est ce que tu t'es lever depuis ton opération de début juin ?
Tu ne sens plus tes pieds ? Mais les sentait tu après l opération ?
cette chirurgie est lourde et le corps est chamboulé et traumatisé, et sans doute faut t'il beaucoup de temps pour récupérer un peu.
Tu ne parle pas de douleurs j espère qu elles se font plus douce.
Je suis navrée de te savoir dans ce désarroi la .
Ne perd pas courage (facile à dire je sais) et surtout continue à être aussi forte.
Forcément tout vas allé mieux.
Je t envoi toutes mon énergie et bien sur le fameux camion d ondes positives.
Donne nous des nouvelles des que tu le peux.
et a très bientôt
Je viens de lire tes dernières nouvelles et je suis choquée de ce que l'on te fais vivre.
Comment le corps médical peut il venir dans ta chambre et t annoncée ton syndrome de la queue de cheval et puis sortir de la chambre et plus de nouvelles depuis 2 semaines.
Tu est déjà en état de faiblesse intense après cette intervention plus ton infection.
Son t ils donc inhumains.
Est ce que depuis quelqu'un ta expliquée en détail de quoi il en retourne, pourquoi tu as maintenant ce syndrome et pas avant l opération ?
Que faut t il que tu fasse pour allée mieux ?
Tu dit aussi que tu ne te lève plus du tout. Mais est ce que tu t'es lever depuis ton opération de début juin ?
Tu ne sens plus tes pieds ? Mais les sentait tu après l opération ?
cette chirurgie est lourde et le corps est chamboulé et traumatisé, et sans doute faut t'il beaucoup de temps pour récupérer un peu.
Tu ne parle pas de douleurs j espère qu elles se font plus douce.
Je suis navrée de te savoir dans ce désarroi la .
Ne perd pas courage (facile à dire je sais) et surtout continue à être aussi forte.
Forcément tout vas allé mieux.
Je t envoi toutes mon énergie et bien sur le fameux camion d ondes positives.
Donne nous des nouvelles des que tu le peux.