Coucou Tatiane , je pense aussi que le 06 te convenait beaucoup mieux car même le soleil ne t'avait pas réveillé tous ces soucis de grattage !!!...dur-dur le gris et le froid de là haut !!!...j'essaie de te détendre , rassure-toi !!!
Que tu n'arrives pas à conduire , je ne vois pas où est l'importance , tu as tout ton temps pour y arriver , surtout que les cervicales sont très sollicitées et bien entendu les bras qui en dépendent directement , j'en sais quelque chose puisque je vis cet handicap depuis des années ....j'ai résolu un peu le problème en conduisant une boite automatique , je peux incliner le siège vers l'arrière et appuyer ma tête sur un bon cale-nuque ...tout cela sur grande route ou autoroute , en ville , je me passe le plus possible de la voiture en marchant à pied....
Tu prends ton temps , tu n'as pas encore fait de rééducation même en barbotant dans la mer quotidiennement , je vois que cela n'a pas été très efficace , tu travailleras mieux et à ton rythme au CdM , on ne te demandera pas du sport 6 ou 8h par jour !!!!
Pour tes éruptions , je serais d'accord avec Rosy qui te parle de stress , un calmant "nerveux" pourrait t'apporter plus que tous ces anti-histaminiques qui t'assoment , parles-en à ton Médecin traitant ....tu as du mal avec ce changement de villégiature , c'est possible....
Pour une allergie au nickel de notre matériel , j'en ai fait par 2 fois , une à l'âge de 20ans sur une plaque vissée sur un tibia , et une autre sur le clou centro-médullaire , l'année d'après , que l'on m'avait enfoncé dans le tibia pour souder la fracture ; à chaque fois , l'allergie était très localisée ã l'endroit du matériel , non sur le reste du corps et apparait dans les semaines qui suivent l'intervention....je ne suis pas sujette à eczéma ni psoriasis , qui peuvent se réveiller en cas de stress très souvent...
Tu as besoin de plus de temps que d'autres , rassure-toi, j'ai mis 1 an à tenir assise plus d'une heure sur une chaise , je pense que tu fais mieux et je n'étais soudée que jusque L4...alors patiente encore un peu et reviens vite au soleil , tu iras mieux !!!...(j'ai nagé dans la mer aujourd'hui , avec la combinaison, fraîche tout de même , mais cela me fait tant de bien !) .....
Pour le PC fatigant , tu as des tablettes , comme mon ipad , plus faciles à
manipuler à demi-allongée ...