- mar. déc. 10, 2013 6:36 pm
la grande différence entre celles et ceux qui ont connu "tout ça", c'est de pouvoir en parler "librement". Je me souviens une fois d'avoir parlé de mes craintes et la réponse de certaines personnes de mon entourage a été "mais c'est pour aller mieux, faut pas avoir peur" .. ouais bein .. c'est pas aussi simple que ça
car justement et en premier lieu, on se pose la question si vraiment ce sera mieux .. !!
Je trouve que "d'évacuer" et échanger ici est salutaire, petit-à-petit on s'y prépare et on arrive (c'était mon cas) un peu plus "sereine" le jour "J" !
J'espère donc que nous arriverons à t'accompagner afin que tu puisses, malgré la peur et l'angoisse de l'opération, arriver le jour "J" avec des réponses et du soutien !
Bib'bisous

Je trouve que "d'évacuer" et échanger ici est salutaire, petit-à-petit on s'y prépare et on arrive (c'était mon cas) un peu plus "sereine" le jour "J" !
J'espère donc que nous arriverons à t'accompagner afin que tu puisses, malgré la peur et l'angoisse de l'opération, arriver le jour "J" avec des réponses et du soutien !
Bib'bisous