Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Bonsoir Fati

J'espère que tu continues à aller de mieux en mieux et que tu as pu savourer d'être auprès des tiens pour les fêtes de fin d'année.
J'en profite pour te présenter mes meilleurs voeux pour 2014 :bonne annee_5

:bisous1
Par Biba
Une pensée pour toi en espérant aussi comme les copines que tu vas de mieux en mieux et que les fêtes ont pu t'apporter douceur et sérénité !
Au plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Bib'bisous :bisous
Par tatiane89
Faty,
Je suis si heureuse de voir que tu vas bien. Je suis restée longtemps sans internet et voilà que je découvre ces bonnes nouvelles. Alors je te souhaite une excellente et heureuse, joyeuse année 2014, qu'elle t'apporte enfin du répit, de merveilleux moments avec ta petite famille.
Merci aussi de ton soutien pour mon année 2013 d'opérée !
Je t'embrasse très fort.
:coeur2 :coeur2 :coeur2 :coeur2 :coeur2
Par fatyset
Bonsoir,
Avec un peu de retard,je viens vous souhaiter une très "Bonne Année 2014" pleines de santé et de joie.C'était assez tranquille de mon côté,je n'étais pas très en forme.
Merci pour vos messages de soutien;je suis encore très fatiguée avec une petite tension qui ne veut pas me lâcher depuis Lamalou,il est vrai que je dors très peu à cause de mes douleurs,rien ne me soulage et en plus à cause de mes anticoagulants,je ne peux pas prendre ce que je veux et je dois faire très attention de ne pas me blesser pour cause d'hémorragie.A la fin du mois,je quitte mon corset sous les conseils de mon chir.
Il fait très humide depuis plusieurs jours,ça se ressent aussi sur notre dos boulonné.
Je vous souhaite un bon week-end.
Faty.
Par chris
Bonsoir Fati

Il est vrai qu'avec les problèmes que tu as eu ça complique un peu la prise en charge pendant ta convalescence et il te faudra un peu plus de temps pour calmer la douleur et reprendre des forces.
Par Rosy
il te faut encore de la patience et du courage dans cette convalescence. c'est sur que tout ce que tu as vécu, t'as bien affaibli mais ce ne devrait être qu'une question de temps :bisous
Par Nath72
Bonne continuation à toi Faty, il te faut beaucoup de courage pour tout concilier et reprendre des forces. Vivement que les douleurs s'estompent pour que tu puisses mieux dormir. L'air humide ne nous est pas favorable, notre dos est un vrai baromètre . :biz
Par Biba
:hello

Ayant aussi eu une convalescence en plein hiver, c'est vrai que j'ai trouvé plus difficile de reprendre des forces, je te comprends aisément. J'ai vraiment tenté de favoriser la bonne alimentation (je n'aime pas la viande - encore moins quand elle est rouge - j'ai donc mangé des tonnes de viande séchée !).

Mais tu as eu un post-op difficile et il faudra probablement plus de temps pour te sentir mieux. Les douleurs nocturnes mettent "KO" car du coup on ne récupère pas et on "tire sur la corde" pendant la journée. Même les siestes ne sont pas reposantes comme les nuits de sommeil.

J'espère donc que ces douleurs vont pouvoir s'estomper le plus rapidement possible afin de reprendre un rythme et que tu puisses te sentir enfin mieux.

Courage à toi. Bib'bisous :bisous
Par fatyset
Bonjour,
Oui,je sais que ma convalescence sera très longue vu les circonstances de mes péripéties et le temps ne m'aide pas non plus.Vivement le beau temps,je languis le beau soleil.Si au moins,je pouvais dormir comme il faut et moins de douleurs...
Enfin,patience,patience...
Je vous souhaite une bonne journée.
Faty
Par Rosy
courage, pas facile pour toi. le temps devrait faire que ta forme revienne vite. c'est sur que tant que les nuits sont courtes, il est difficile d'être en forme dans la journée. peut-être peux-tu t'aider avec un petit traitement naturel? :bisous
Par chris
L'hiver est une période longue pour la convalescence mais encore un peu de patience et le beau temps reviendra te permettant ainsi de pouvoir sortir un peu.
Par chris
Bonsoir Fatyset

Cela fait un moment qu'on n'a pas eu le plaisir de te lire, j'espère que tu vas de mieux en mieux et que tu as déja bien récupéré :bisous1
Par chris
Bonjour Faty

Que deviens tu ? j'espère que tu as bien récupéré et que les beaux jours qui sont réapparus t'on bien aidé et que tu as pu profiter de marcher un peu dehors :bisous1
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23

N'hésitez plus et faites un don à l'association !