Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
cela pourrait, je pense, être utile pour décontracter un peu les muscles :bisous
Par Julye
Je souhaite à tout le forum de S&P tous mes voeux pour cette nouvelle année ! Pour ma part, elle commence très chargée !
A bientôt pour des nouvelles :)

:bisous1
Par Rosy
Merci et à toi aussi :bonneannexl :bonne annee_5 qu'en est-il de la kiné? as-tu décidé d'en faire? :bisous
Par chris
Meilleurs voeux à toi aussi :bonne annee_5 avec une belle réussite chirurgicale pour toi :bisous1
Par MimiBat
Bonne Année 2014 Julye ! :) Elle va marquer et changer nos vies !
Alors surtout Bonne Santé ! :coeur2
Par Rosy
oh oui, que cela va changer votre vie! avoir un dos bien droit, que du bonheur! l'année 2014 sera belle! :bisous
Par Biba
:positif courage et pensées positives pour toi, car tu démarres l'année avec pleins de RDV !

Tiens-nous au courant, à bientôt ! Bib'bisous :bisous
Par chris
C'est vrai que c'est un grand virage vers une vie meilleure :bisous1
Par Julye
Merci à tous, c'est vrai que c'est une année très importante ! :)

Finalement je n'ai toujours pas prévu mes séances de kiné, par manque de temps ! Je suis déjà un peu plus sereine pour l'opération, c'est déjà une bonne chose.

Bonne journée :bisous1
Par Biba
:hello Une petite pensée pour toi Julye, j'espère que tu restes un peu plus sereine, que tu as pu commencer à faire ta petite liste et préparer tes affaires et surtout que même si tu as un emploi bien chargé, tu arrives à t'aménager des moments de détente.

Bib'bisous :bisous
Par Julye
Merci c'est gentil ! :) j'attends avec impatience le Rdv du 12 février pour poser mes dernières questions au chirurgien et à l'anesthésiste.. Sinon je suis un peu plus rassurée ! J'essaye de ne pas trop y penser en me mettant à fond dans le travail (j'ai fait toutes les démarches pour travailler en tant que graphiste indépendante, je pourrais donc travailler de chez moi après l'opération). Je m'accorde aussi des bons moments de détente dès que je le peux ! :coeur2
Par chris
C'est bien d'avoir prévu de pouvoir travailler à la maison, mais à ton retour il te faudra patienter encore un peu avant de pouvoir t'y ateler :bisous1
Par Rosy
je vois que tu restes sereine, c'est bien. pour le travail à domicile, comme te le dit chris, il faudra laisser pas mal de temps pour que ta récupération soit totale. :bisous
Par Julye
Effectivement, je ne compte pas reprendre le travail immédiatement, je reprendrais petit à petit lorsque je m'en sentirais capable :) Ce dernier mois pré-opératoire va être difficile pour plusieurs raisons (j'ai appris que ma grand-mère est atteinte d'un cancer du poumon), il falloir que je me fasse violence pour ne pas être trop angoissée.
Je m’interroge surtout sur la sensation que l'on peut ressentir avec une tige dans le dos, est-ce qu'on sent vraiment le matériel ? Ou est-ce qu'il y a juste la sensation d'être bien "droit" ?

:bisous1 :coeur2
Par Rosy
effectivement, la nouvelle sur la santé de ta grand-mère arrive bien mal; et voilà encore autre chose à gérer dans cette période pré-opératoire. en ce qui concerne les tiges, peut-être pourras-tu ressentir au départ une impression de "quelque chose dans le dos". certains l'ont ressenti, d'autres non. mais cela s'estompe avec le temps et ensuite on vit avec sans même s'en rendre compte. je vis depuis bientôt 40 ans avec et je n'ai jamais ressenti ce corps étranger. par contre, c'est vrai que tu te sens plus droite et ça, c'est positif! :bisous
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 10

N'hésitez plus et faites un don à l'association !