Petite réponse rapide: je viens de lire donc tes dernières nouvelles et tu dis ne plus souffrir sur une partie de ton dos où tu as été traitée par neuro-stimulateur. Euh... Qu'est ce que c'est? C'est le fameux appareil où l'on pose les électrodes sur la zone douloureuse pour la soulager ou c'est une technique chirurgicale?
Dans tous les cas si cela te permet de ne plus souffrir de ton dos c'est super pour toi!
Ah la chute! LA catastrophe de nous tous. Je suis moi même tombée en automne et j'ai eu très peur pour mon dos alors que finalement celui ci allait très bien. De simples hématomes heureusement. J'espère que ça n'a pas été plus grave pour toi.
Une voiture plus haute, c'est très bien. Parce que c'est vrai qu'il y a des modèles où c'est bien bas pour s'installer en voiture. J'ai le même problème, voiture trop basse mais j'attendrai de gagner à un jeu de grattage pour changer de voiture
Moi je viens juste de changer de matelas. En soldes ça valait le coup! Et ça en valait la peine pour mon dos! Pas de marque non plus mais je peux dire qu'il est en mousse (hé oui!), à mémoire de forme donc moelleux à souhait en surface mais avec un maintient ferme, le top du top depuis que j'en ai riz la récente acquisition, c'est d'ailleurs pour ça que je vais faire ma sieste avec plaisir
Je ne sais pas si c'est lié à ton dos ou non ton problème de jambe mais dans tous les cas j'espère que ça s'arrangera
Bonne journée Fleur de Métal
Bises