Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Biba
:luck1 :positif :luck1 :positif
Par lolita
bonjour a tous et a toutes effectivement le jour J se rapproche as grand pas !! je ne réalise pas trop je crois le stress est bien présent mais pour le moment j'essaie de penser as autre chose, je fait confiance a l'équipe :-) Merci as tous pour votre soutien bisous Lolita ! :-)
Par chris
C'est sur que tu peux faire confiance à l'équipe qui pratique des opérations du rachis pratiquement tous les jours
Je te souhaite un bon week end :bisous1
Par Rosy
bon w end à toi, bien ensoleillé, j'espère :bisous
Par Rosy
ça y est, c'est ton tour! tu dois maintenant être au centre prête à l'opération! j'espère que tu ne stresses pas trop. peut-être es-tu déjà allée voir july? je penserais bien à toi demain. courage :bisous
Par chris
Bonsoir Lolita

De tout :coeur avec toi pour ta bataille de demain.
Tu as déja du prendre ta douche à la B.. et tu vas bientot avoir ta petite infusion avec le comprimé détente et une bonne nuit avant le grand combat :bisous1
Par Nath72
Une petite nuit te sépare du grand jour, Lolita. Avec toutes mes pensées pour cette journée si importante pour toi. :biz
Par berchen
:hello Lolita ,
Dors bien. . . .! :chir1 demain sera un autre jour . . . .!
une grosse pensée pour ce jour très important.
Nous serons tous là à ton chevet à guetter tes premiers mouvement de paupières :luck1
Par Rosy
tu as fait le plus dur. il te faut te reposer maintenant et avec le temps passant, tu iras de mieux en mieux. courage :bisous
Par chris
Bonsoir Lolita

Voila tu as passer le cap de l'opération et te voila avec un nouveau dos bien droit. J'espère que tout s'est bien passé et je te souhaite un réveil en douceur et une nuit pas trop difficile :bisous1 :coeur2
Par Rosy
j'espère que tout va pour le mieux à ce stade et que la douleur ne te fait pas .... trop de mal! :bisous
Par Julye
A la demande de Lolita je viens donner de ses nouvelles par ici !
Lorsque je l'ai quitté hier, elle était encore dans ses premiers jours difficiles, j'espère qu'aujourd'hui elle se sentira aussi bien que moi au 4eme jours post-op ! Son opération s'est bien passé malgré une brèche dans la dure mère. Elle n'a donc pas pu faire son premier lever à J2. J'ai essayé de la soutenir du mieux que j'ai pu.. Des que j'ai des nouvelles plus fraiches je viendrais les raconter ici :bisous1
Par chris
Merci July pour les nouvelles de Lolita.

J'espère aussi qu'elle va vite passer ce cap des premiers jours difficiles.

Je vois qu'elle a eu un petit soucis de dure mère, cela arrive parfois hélas, alors surtout du repos pour que les choses rentrent vite dans l'ordre :bisous1
Par Julye
J'ai des nouvelles quotidiennes de lolita et tout va beaucoup mieux pour elle ! Elle remarche petit à petit, et fais visiblement de beaux progrès avec la kiné :) :coeur2
Par Biba
:chance extra, du côté de Lolita aussi il y a de bonnes nouvelles, chouette :chance

Bib'bisous :bisous et bonne convalescence !
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12

N'hésitez plus et faites un don à l'association !