Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Cette liberté chez nous est encore toute récente, quand je pense à nos mères qui n'avaient rien le droit de faire sans l'autorisation du mari. C'est vrai que dans certains pays elles sont encore que des esclaves :bisous1
Par Biba
:yes
Par Rosy
le printemps a fait son apparition sur le site! :bravo2 il est déjà à l'extérieur avec un maximum de :soleil avant l'heure mais profitons-en encore vite, cela devrait ne pas durer! :bisous
Par chris
Et oui après quelques mésaventures informatiques nous avons à nouveau droit à de jolies animations sur le forum.
Le printemps a déja fait son apparition depuis plusieurs jours et demain il sera dans le calendrier :bisous1
Par vermo
encore une bien jolie déco, cette fois ci on fête le printemps,Merci, il faut prendre le temps présent, car à partir de vendredi les températures redescendent.
Par midou76
.... :merci pour la déco Le :jardinier va pouvoir replanter, je vais de nouveau avoir du boulot sur les rosiers :fleur et autres plantes :coccinelle1
Par Biba
Ah zut .. mésaventure informatique :cherche .. tiens .. il y a dû y avoir une "épidémie" :bouh (j'ai eu quelques soucis avec un nouveau portable, j'ai bien "pesté"), alors chapeau d'avoir réussi à tout rétablir et merci pour les animations :bravo

Bon .. par contre au moment où on doit fêter le printemps, c'est en mode hiver qu'on tourne la page du calendrier :bouh

Aller, ça va pas durer .. hein dis ??
Par Nath72
Joli décor fleuri comme les jonquilles des jardins..et Midou n'oublie pas le bonnet si tu jardines de bon matin ! :froid
Par chris
C'est pire qu'une mésaventure, quand on est trop curieuse et qu'on veut regarder un doc dont on n'a pas l'assurance de sa sécurité et bien on plante définitivement un disque dur !! et la perte de docs !!! :grrr01
Je vois que toi aussi la technologie t'a fait des misères
Le progrès c'est bien quand ça fonctionne bien.
Et surtout il faut appliquer pour soit même les mesures de prudence qu'on répète régulièrement aux autres :pdtr1
Il a donc fallu migrer sur un autre matos :saispas :bisous1
Par Nath72
Aie pour l'ordi et le temps passé à remettre tout en sécurité ! Mais être curieuse Chris , cela a du bon car tu déniches tellement d'infos intéressantes et de nouveautés ....sur le nombre, il a fallu qu'une soit vérolée :colere1
Par Biba
Ouïe .. ça ça fait mal .. !! Nath a raison, tu arrives un tas de bonnes infos, mais malheureusement cette dernière n'était pas une info mais une intox .. !!
Suis comme toi, je veux que ça fonctionne tout de suite et bien, alors qu'il faut être patient :bouh
Mais bon .. on fini par y arriver .. :chance

Un peu de soleil aujourd'hui et même si c'est dans la fraîcheur, c'est toujours ça !
Par Rosy
nous y revoilà! une fois de plus, au changement d'heure! et pas moyen d'oublier avec les images sur le site pour nous le rappeler! allez, reste plus qu'à dormir une heure en moins dimanche matin!
Par vermo
oups, j'y pensai plus, merci pour ce petit rappel.
Par Biba
Merci pour ce rappel !

J'étais plutôt heureuse de changer d'heure, car les derniers temps je me levais plutôt tôt .. mais bon .. du coup .. avec une heure en moins, suis quand même un peu "déphasée" (comme d'hab :bouh)

En tous cas c'est bien agréable de ne pas allumer les lumières trop tôt !!
Par chris
J'adore aussi les journées qui rallongent, une impression d'avoir plus de temps pour faire plein de choses et ça symbolise tellement les beaux jours, le renouveau, le plein d'énergie :heureux
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 39

N'hésitez plus et faites un don à l'association !