Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
oh que oui! rien n'est assez rapide! on ne sait plus prendre le temps pour rien! :bisous
Par Margot
" L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines." :fleur
- Francis Bacon -

:Merci1 pour votre soutien, vous n'imaginez pas à quel point vos messages m'aident à réduire mes peines.
:coeur
Par Rosy
Le rire est une des plus jolies manières de nous aimer les uns aux autres.
Corinne Cosseron (1959- )

une dame qui fait bien rire et que j'aimerais bien rencontrer!
Par chris
Tout à fait :bisous1
Par daliflore
on vient de m'en raconter une beaucoup moins sérieuse... allez j'ose !
c'est l'histoire d'un mec qui est dans un bar et qui a mal au ventre car il a des gaz, :chut1 il se dit : la musique est assez forte, si je me làche quand la batterie est au maximum, personne ne m'entendra, donc il dégaze, et s'étonne que tout le monde le regarde; soudain il se rappelle qu'il a son workman sur les oreilles :ptdr1 :idee :fache :tambour :desole
Par Biba
Tu as bien fait d'oser :bouh car ça m'a bien fait rigoler .. !!! :bravo

PS : ça me rappelle une ancienne qui m'avait raconter un peu la même "situation" :bouh pendant son cours de fitness, la musique était évidemment à fond, mais pendant son exercice .. bon .. bein .. une tite envie .. de .. Etant au fond de la salle, elle s'est dit, p't'être que .. sauf qu'au moment ou "l'événement" s'est produit (et ayant la tête en bas, avec les deux bras posé au sol), elle n'avait pas vu que la prof venait d'éteindre la stéréo pour expliquer l'exercice suivant .. Me souviens qu'on avait piqué un sacré fou-rire dans le bureau, à tel point que notre supérieur hiérarchique est venu pour pouvoir rigoler avec nous, mais on était incapables de lui expliquer .. ! :content
Par Rosy
Les gens parlent pour ne pas entendre certaines choses et ils écoutent pour éviter d'en dire trop.
Hanif Kureishi (1954- )
Par berchen
:hello
Daliflore,
Je pense que c'est parce-que les coqs n'ont pas de mains :ptdr1 :jerry
bonne journée :bisous1
Par Rosy
:lol
Par chris
Rosy arrête de te rouler parterre comme ça, tu vas te faire mal au dos :mdr
Par Rosy
ça me fait trop de bien, ça me défoule! ... pas le mal de dos! allez, encore un p'tit tour..... :lol
Par chris
Ah ça :ptdr1
Par berchen
En principe, ce genre de questions et réponses , je connais" sur le bout des doigts " si je puis-dire ! . . . . :jerry
  • 1
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 91
  • 115

N'hésitez plus et faites un don à l'association !