Merci à toutes pour vos messages de réconfort et d'encouragement. Ça va un peu mieux, mais je pense que l'on doit passer par des moments de grandes solitudes une fois rentrée à la maison, heureusement que vous êtes là pour moi
C'est vrai que le côté psychologique de l'opération est important, et pourtant dire que je m'y étais préparée. Mais quand on rentre chez soi et que l'on ne peut presque plus rien faire c'est largement invalidant surtout que je suis quelqu'un qui bouge beaucoup en temps normal. Mais bon patience et longueur de temps....
Mon rhume ressort sûrement mon côté tristounet, je pleure un peu sur moi peut être.
Le kiné Mercredi m'a vu pas très bien, donc ça n'a été que massage du dos, aujourd'hui c'est mieux, donc on verra ce que l'on fera.
Il y a des jours on je déteste mon corset, et en plus avec la présence de mes parents, j'ai l'impression d'avoir 13/17 ans quand j'en portais déjà, c'est fou ce que la mémoire laisse comme trace.
Ma fille et mes petites filles viennent la semaine prochaine pour Pâques, j'espère pouvoir faire pleins de choses avec elles, ma fille est déjà prévenue de mes limites, elles sont trois entre 12 et 6 ans, il va falloir s'accrocher !!! c'est plus des

, mais la joie de les voir va me faire beaucoup de bien (car elles habitent sur paris).
J'ai beaucoup de mal à m'y retrouver sur le site, surtout sur certaines histoires, où il y a presque 100 pages (hein Chris!! lol) c'est vrai j'aimerai lire l'après op, quelquefois çà me ferai du bien de voir que vous aussi vous avez eu les mêmes interrogations que moi par moment.

Merci encore de votre soutien