Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Valou
J'y suis aller hier, en effet, le verdict c'est que c'est bien des migraines génétiques apparemment (j'ai été adopter donc on peut pas en etre sur) comme j'ai mal a la tete depuis que j'ai 7-8 ans. Je continue avec le médicament que je prends pour le moment car les autres sont trop fort ( j'ai des problèmes de cœur et je suis trop maigre). Je dois faire un calendrier des migraines pour voir les jours de crises migraineuse et a quel fréquence. Le problème c'est que j'ai un gros retard de croissance (je n'ai pas de seins et pas de regles à 17 ans) donc quand je serais pubère les migraines vont s'intensifier encore plus et plus dur a faire partir. Déjà que le médoc prend min 45 minutes pour que ca passe donc là j'ose meme pas imaginer.
Par Rosy
aie! mince alors! les migraines, pas marrant, ça! elles viennent quand elles veulent, sans raison,... mais je sais qu'elles disparaissent aussi ainsi et parfois définitivement sans qu'on s'y attende. il te faut maintenant tenir un calendrier de ces migraines afin de pouvoir t'aider peut-être point de vue traitement. peut-être essayer l'acupuncture? :bisous
Par chris
Bonsoir Valou

J'espère pour toi que ça ne va pas s'intensifier et que la prise en charge pas le centre va pouvoir t'apporter du mieux :bisous1
Par Valou
Moi aussi je l espère mais j ai l habitude que mes soucis de santé se rajoutent les uns derrière les autres après les migraines voilà que maintenant j ai attraper un Pytiriasis Rosé de Gibert, c est plein de boutons bizarre qui durent entre 4 à 8 semaines sans aucun médicaments qui peut le guérir sauf les anti histaminique.
Par Rosy
décidément, tu n'arrêtes pas! j'espère tout de même que tu seras vite soulagée. ça gratte ? :bisous
Par Valou
Oui ca gratte mais de temps en temps seulement. Ca a commencer par une bete tache sur l'intérieur de la cuisse et apres quelques boutons et maintenant j'ai le tronc et le dos remplis. Ca commence a aller dans le cou et les jambes :/

J'ai toujours accumulé les trucs surtout depuis 7 ans ca n'arrete pas :)
Par chris
Il ne te reste plus qu'à patienter jusqu'à ce que ça parte en espérant que ça ne te démangera pas de trop :bisous1
Par Valou
Merci beaucoup Chris :bisous1
Par Rosy
comment va ton pytiriasis? te lâche t'il un peu? je l’espère :bisous
Par Tagada13
Coucou chérie!
Comment va ton petit dos?
Bisous!
Par Tagada13
T'es adoptée?
Ma meilleure amie aussi!
Bisous! <3
Par Valou
Oui il me lache enfin j ai juste des petites croutes qui partes en grattant mais c est plus aussi intense que ça. Oui j ai été adoptée ce qui est très marrant c est que je ressemble a ma maman, comme quoi la nature est bien faites XD
Par Valou
Pour l instant il fait très humide en Belgique, il pleut tout le temps donc j ai un peu mal mais c est supportable.
Par Rosy
ouf! cela fait une chose en moins! c'est vrai que parfois la nature est bien faite et tout est pour quelque chose! :bisous
Par Tagada13
En plus tu ressemble à ta maman.
J'ai une pote pareil : sa sœur à été adoptée et pourtant sa sœur ressemble trop à sa mère!
Et son frère pas du tout!
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 24

N'hésitez plus et faites un don à l'association !