- jeu. mai 11, 2006 1:20 pm
bonjour tout le monde , j'aurais aimé savoir si sur ce forum, il y avait des personnes qui avaient subi des opérations avant les années 70 (car apparement les plus anciennes sont de ces année là) . j'aurais si il y des personnes concernées, savoir comment cela se passait a l'époque et aujourd'hui comment se porte-ils ? merci

pechounette, ehoui, Christ a dit vrai je fais partie des plus anciennes opérées, et quelle époque, ....!!!!! mai 1968., tyge de harrington. Jusqu'en 2002, pas de problèmes et pas de consultations particulières. Mais depuis quelques années , des siatiques qui se répètent et les vertèbres lombaires qui se soudent me font pas mal souffrir; mais je ne suis pas de nature à me lamenter, alors j'adapte mon quotidien à mes capacités du moment. Je me rends à la
1 à 2 fois par semaine en ce moment un peu moins. Je marche également pas mal, mais là encore j'ai réduit et comme Fanette je ne sors jamais sans le portable et un peu de monnaie au cas où....!!!! Voilà j'ai fait un petit condensé de mon histoire.
c'est Biba qui s'est souvenu de mon ancienneté........dans mon message précedent j'ai noté Christ mais je suis persuadée que toutes les deux s'en souviennent....