Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
tu prendras le temps qu'il faut! d'abord te retaper et nous, on sera là, on attendra pour les news :bisous
Par Mimine
Pas de soucis pour donner des news. Pas de tv ,peu de visite merci la distance donc j'aurai le temps. Y a pas de soucis bise a tous
Par chris
Surtout dans un premier temps, prend soin de toi et tu feras quand tu auras la force de faire.

Il n'y a pas de TV dans les chambres ? :bisous1
Par Mimine
si mais c'est moi qui n'en veux pas je suis plus lecture ( 5 pavé de prévu j'ai de quoi faire ;) ) et y a de forte chance qu'on soit a 2 dans la chambre donc si je tombe sur une mamie fan des feux de l'amour et autre ... je veux pas lol
Par Rosy
voilà, je crois que l'opération est maintenant derrière toi. j'espère que tout s'est bien passé et que cette première nuit n'a pas été trop difficile. :bisous
Par Nath72
La grande étape est passée, nous aurons plaisir à lire des nouvelles le moment venu.... :souris1 maintenant place au repos
Par chris
Je pense que maintenant l'opération est enfin réalisée et j'espère que tout va bien pour toi :bisous1
Par Biba
:hello Une pensée pour toi en espérant que tout se soit bien passé :chance

Bib'bisous :bisous
Par Mimine
Hello tout le monde comme convenu je vous donne des nouvelles certes un peu en retard donc tout c tres bien passé opéré mardi a 9h sorti du bloc a 14h et remonté en chbre a 23h hier jai marché un pej dans le ciuloir jusqu'à aller faire un bisous a mon fils et aujourd'hui jai marché dans tout le service et là ce soir on ma retiré ma morphine et je nai pas mal en tout cas milles merci pour le soutien je vous dirais tt en détail en rentrant soit dimanche ou lundi plein de bisous a tous
Par Rosy
déjà sur le forum! merci pour ces premières nouvelles! je vois que tu récupères à al vitesse grand V! sais-tu ce que l'on t'a fait exactement? et qu'en est-il au final de cette fissure? :bisous
Par Biba
Nom de bleu .. :quoi déjà sur un clavier, t'es vraiment une championne :1er
Merci beaucoup d'être passée nous rassurer et très heureuse d'apprendre que tu vas bien :chance

Sois prudente, bon début de convalescence ! Bib'bisous :bisous
Par chris
Merci Mimine pour les nouvelles

Tu as déjà marché dans le tout service au bout de 3 jours post op ? c'est un miracle ? surtout avec les drains, diverses perfs et sondes.
J'aurais tendance à dire vas y doucement, ne brule pas les étapes :bisous1
Par Mimine
Coucou a tous hier on m'a retiré toute mes perf ainsi que ma pompe a morphine ainsi que ma sonde urinaire et mes drains et je ne saute pas les etapes se sont eux qui me disent de faire tout ça jai meme fais plusieufs fois le tour du service avec la kinė!!!!! Mais aujourd'hui j'ai un peu mal rien de grave donc je dois faire une radio de contrôle je vous tiens au courant bises a tous
Par Rosy
... et on ne sait toujours pas ce qu'on t'a fait:! :bisous
Par chris
Marcher autant que ça si peu de temps après l'opération ça relève presque de l'exploit
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

N'hésitez plus et faites un don à l'association !