Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Bonsoir Séverine

Célia a du faire son entrée aujourd'hui au CdM, un séjour qui devrait lui apporter beaucoup de bien.
:bisous1
Par severine1974
Bonjour a tous
Célia a effectivement fait son entrée hier au Centre de réeducation
Tout s'est trés bien passé
Elle va avoir deux séances de kiné par jour dans un premier temps
L'équipe est trés sympathique
Célia plie sa jambe gauche
Merci beaucoup à toutes et tous pour votre soutien
Ces derniéres semaines ont été trés difficiles
Par chris
Bonsoir Séverine

Célia continuer de progresser ça remonte le moral.
Et l'équipe est très gentille ce dont je ne doutais pas et là les progrès seront encore plus importants, 2 séances de rééducation par jour vont bien l'aider à avancer. :bisous1
Par Rosy
célia va faire de beaux progrès, ceux-ci sont d'ailleurs déjà en route! et vous, vous pouvez maintenant souffler un peu, le mieux est devant :bisous
Par franck
Bonjour,

Les choses devraient pouvoir doucement s'améliorer pour Celia, maintenant qu'elle est au centre de rééducation. Tout cela a dû être bien dur pour chacun à la maison effectivement ces derniers temps.
J'espère qu'en même temps que Celia récupère un peu de ses moyens, vous allez retrouver un peu de forces et arriver à vous reposer tant physiquement que nerveusement. Les améliorations de santé à venir vont "booster" toute la famille et regonfler chacun à bloc. Pas de doutes.

Courage à vous,
Franck
Par chris
Bonsoir Séverine

Célia a déja passé une petite semaine au centre, elle a du déja bien travaillé et peut etre que le résultat commence à être visible.
Est ce qu'elle rentre à la maison pour le week end ou reste t'elle au centre ? :bisous1
Par severine1974
Bonjour,
Après une semaine au centre,les progrès sont déjà là.Elle nous impressionne de jour en jour.
Elle a beaucoup récupérer coté gauche.elle plie sa jambe et la repose.Par contre,coté droit,ça commence tout doucement
Pour le moment,elle ne rentre pas les w-e,mais il y aura possibilité de sorties.
Le centre est vraiment très bien.
Par chris
Bonsoir Séverine

Célia continue de progresser, ça fait plaisir à lire, même si il y a encore du travail à faire, le fait de progresser ça motive.
Je confirme que le centre est très bien que ce soit pour enfant ou pour adulte, je suis également suivie là bas et j'en ai été très satisfaite :bisous1
Par Rosy
que de bonnes nouvelles! elle est sur la bonne voie! et de plus dans un centre bien adapté! :bisous
Par severine1974
Je voudrais poster des photos mais comment faut il faire?
Merci
Par Rosy
photos de radios, de corset ou plâtre? il faut les envoyer au webmaster@scoliose.org qui les mettra dans la rubrique adéquate :bisous
Par Rosy
j'ai pu découvrir les photos de célia mises dans la partie adéquate! elle semble bien en forme dans son corset après cette opération toute fraiche! j'espère que les progrès continuent en rééducation :angel
Par severine1974
:bonjour :bonjour :bonjour :bonjour :bonjour
Célia continue à progresser de jour en jour.Depuis lundi,,elle commence à marcher avec le cadre,c'est très dur pour le moment mais je fais confiance à ma fille.Elle est tellement volontaire.En plus,elle commence à pouvoir bouger son pied droit tout doucement.
La bonne nouvelle c'est que samedi 22 et dimanche 23,elle rentre en perm.Elle est très contente et nous aussi.
Le médecin lui a dit également qu'elle aurait 10 jours pour les fetes de fin d'année :ohla
:bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par severine1974
Une petite question:il faudrait que je transfere mon histoire dans enfants opérés?
Mais comment faire?
Par vermo
Bonjour Séverine, je lis les progrès de Célia et ravie d'apprendre que Célia va pouvoir bénéficier d'une perm fin de semaine prochaine.

Concernant le transfert de son histoire chez les enfants opérés, je m'en charge, simplement j'attends que tu lises ce message pour le faire.

:bisou1
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 113

N'hésitez plus et faites un don à l'association !