- mer. déc. 03, 2014 11:53 am
Merci pour ces jolies trouvailles et décorations de Noël. Pas de problème pour le calendrier, finalement ça a un côté rigolo quand on clique dessus
on replonge illico dans le "vrai" calendrier pour être sûr de la date
Par contre, pour le sapin de Noël sur la souris .. c'est compliqué, je dois cliquer plusieurs fois avant d'avoir le curseur et je ne peux pas cliquer sur le dernier message pour déposer le mien
Suis-je la seule ?
Bib'bisous
Merci pour ces jolies trouvailles et décorations de Noël. Pas de problème pour le calendrier, finalement ça a un côté rigolo quand on clique dessus
on replonge illico dans le "vrai" calendrier pour être sûr de la date
Par contre, pour le sapin de Noël sur la souris .. c'est compliqué, je dois cliquer plusieurs fois avant d'avoir le curseur et je ne peux pas cliquer sur le dernier message pour déposer le mien
Suis-je la seule ?
Bib'bisous

l'étoile de neige à fabriquer quelle merveilleuse idée pour décorer la maison et puis cette boite de chocolat, même virtuelle, je me lèche les babines!
et la phrase du jour, si mimi et si vraie!!!!

le 6, ne pouvait être que celle de St Nicolas! le webmaster connait bien les traditions! d'ailleurs, connaissez-vous la tradition de St Nicolas en Alsace? en ce jour, et ça tombe bien, un samedi! il se promène dans les villes et villages vêtu en évêque, la crosse à la main et sa barbe blanche bien longue! les enfants accourent pour recevoir des friandises, bonbons, pain d'épices, clémentines ! mais attention, il est accompagné du père fouettard, le Hans Trapp, qui lui, sermonne les enfants qui n'étaient pas gentils!