Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par vermo
J'ai honte, mais j'ai des circonstances atténuantes :siffler et donc j'oublie tous les matins d'aller voir les p'tites cases du calendrier. c'est vrai que c'est beau. Grand merci au webmaster pour y avoir pensé.
Par Nath72
A l'époque de la surabondance (pour certains), cette veillée provençale prend tout son sens. Les 13 desserts, que de bonnes gourmandises !
On espère encore autant de belles surprises cachées dans le calendrier mais...patience :noela
Par Rosy
Encore un peu de bricolage à faire sur le calendrier de l'avent, pour décorer le sapin, les fenêtres,..... de quoi occuper les petites mains en ces jours d'avant noël. et le tout, avec un beau souhait si simple mais qui apporterait tant!

et sur le site, les petits flocons ont fait place à de plus gros, en forme d'étoiles! :1er
Par chris
Et la neige est arrivée aussi hier soir chez nous, la voila sur le site et en Franche Comté.

Et oui voila une citation qui résume bien ce que devrait être partout l'esprit de Noël.

Allez les bricoleurs(es) vous pouvez fabriquer votre déco :bisous1 :couronne
Par midou76
:whaou ... merci pour la recette du pain d'épice, mais ce matin il a fallu entrée par la porte du garage, la porte d'entrée étant bloqué par la neige :deneige :deneig2 ... :coccinelle1
Par berchen
:hello

Bonjour midou ,
Toujours présent parmi nous ! !
Eh oui, la neige, ....... toujours la neige, si tu ne pas avoir de tempête, de pluie, de grêlons , de neige , d'inondation de tornade de catastrophe quoi ...........
il faut venir vivre chez nous. Ici pas de neige seules les hauteurs ont revêtu leur manteau blanc :lol
Par Rosy
eh bé, midou! ça tombe à l'ouest! ici, ce matin, première vraie gelée blanche avec un vent glacial..... l'hiver approche à grands pas! dites donc, les francs-comtois, merci de garder la :boulesneig chez vous!

miam,... la recette du pain d'épice! je sens que je vais la tester! :Merci1 au calendrier de l'avent!
Par Fanette
Je tiens à remercier chaleureusement le webmaster qui a concocté les petites surprises du calendrier de l'Avent. Que des bonnes idées pour Noël. Dès que je sors, je pars à la recherche des ingrédients pour le pain d'épices, je vous en dirais des nouvelles. :bisous1
Par Kinou
Merci pour ce magnifique calendrier de l'avant ! Comme j'ai loupé plusieurs jours... j'ai eu plein de cadeaux aujourd'hui !!!! ça donne des idées de déco à faire avec les enfants, je pense que je connais mon programme du week-end !!
Sinon, je viens de remarquer que les flocons du haut du site sont plus gros que l'an dernier... Est-ce que vous pensez que ça veut dire qu'il va faire plus froid ??? :cherche
Je vais faire ma réserve de chocolat chaud alors !!!! :noel :noela :noelsapina :sapin3 :bonomeneige :village
Par chris
On les voit les gourmands (es) :ptdr1

Tous les ans je fais du pain d'épice et c'est sur que fait soit même c'est autre chose.
Cette année je me suis même lancé à faire des petits bonhommes en pain d'épice (recette légèrement différente car la pate est plus solide) et aussi des bredeles (là je fais concurrence à Rosy :lol) et mes gourmands :faim ont tellement aimé que je dois en refaire :mdr
Par Rosy
je ne connaissais pas la légende racontée ce jour sur le calendrier! très belle légende! comme quoi, on en apprend des choses sur SP!! :village
Par chris
Comme quoi dans la vie on en apprend tous les jours, et chaque région, chaque pays a ses coutumes et ses légendes, ses habitudes et on apprend ainsi des choses très intéressantes :merenoel :sapin3
Par Nath72
Après la jolie plante de Noël et son histoire, voici une autre belle fleur ....atelier créatif ! super chouette, merci ! :paindepice
Par Rosy
c'est vrai qu'elle est jolie la fleur du jour! :1er
Par Biba
:hello

Mille mercis d'avoir réglé le souci de la .. souris :1er

En tous cas le calendrier de l'avent c'est vraiment le top :Merci1 de belles surprises, suggestions et recettes pour patienter jusqu'à Noël :bravo1
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 39

N'hésitez plus et faites un don à l'association !