Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par mcmum
si si framboise je prends du fer 3 fois par jour depuis plus d'un mois
Par Fanette
Le principal en effet, c'est que tu arrives en assez bonne forme pour l'op. S'ils auront besoin de plus de sang, ils en trouveront !
Je pense bien fort à toi, Mcmum, et bien sûr, inutile de te dire qu'on sera et qu'on est tous avec toi ! :bisous
Par Gabrielle
Oui moi aussi je pense très fort à toi!!!!!!! :bisous :bisous :bisous
Par Gitty
Une pensée pour toi , repose toi encore bien. Je vois que tu as le moral. :positif :positif pour les prochains jours ! :bisous1
Par chtitepam
courage mcmum et surtt repose toi bien ménage toi aussi

bisous
Par Môman_Ju
Des pensées lilloises pour te donner la "frite"... Ici, c'est traditionnel!!!
Difficiles moments...mais tu y arriveras avec panache... Détente et activités calmes devraient t'aider à tenir le coup!
Il y a beaucoup de fer aussi dans le foie, la viande rouge et le bordeau :boire avec modération!!!
Cet été, j'arrive à La Chapelle sur Erdre. Le 20 juillet, nous serons voisines!!! Et nous avons le même prénom!!!
Bon, ça ne va pas t'aider à remonter ton fer, même si je suis aussi rouillée que le Clémenceau depuis un moment,.. Mais tu sais qu'on est là pour le moral alors n'hésite pas...
Bizouxxx :bisous :fleur
Par Missarty
Quoi , que lis-je ? môman_ju arrive à nantes cet été , avec sa troupe ? chouette ! arty et moi,nous habitons à environ 85 km ... bonne occaz' pour se rencontrer ! En plus mcmum fera alors , partie de la famille des " jolis-dos-tout-neuf-et-tout-droit " !
Le plus dur sera derrière ... il faut viser "cet été " mc ! En août tu pourras te prélasser au soleil , dans une chaise longue ... ça donne du baume au coeur !
:club
Par Môman_Ju
Merci Missarty, je suis aussi très heureuse à l'idée de vous rencontrer bientôt. Je n'ai pas encore lu la liste des membres pour savoir qui est de la région nantaise. Je suis très en retard dans mes lectures, car j'ai beaucoup de mal à rester devant l'ordi...
Mcmum, j'ai remonté ton histoire et alors, je me dis que décidément... J'adore l'encadrement. J'ai commencé il y a 5 ans et c'est une très bonne façon de se changer les idées. Cette année, je fais un arret car mon dos est capricieux mais j'ai bien l'intention de reprendre en septembre.
Alors, un biseau par ci, un entre-deux verres par là... Bon courage
Bizouxxx :bisous
Par chris
Repose toi bien mcmum pour récupérer un maximum de force avant le grand jour :bisous1
Par Emeraude
:sourire Un petit coucou et de gros :bisou1 , contente de lire que malgré ce problème de transfusion ton moral tiens le coup :bravo tu sais à quel point c'est important si il baisse lance nous un S O S . :bisous
Par Biba
Une pensée du soir à toi Mcmum, comment te sens-tu ? Pleins de bib'bisous :bisous
Par mcmum
pas terrible le moral, je commence à stresser. je dors mal et essaye de me reposer et de m'occuper la journée pour ne pas trop penser. j'ai eu du mal à lire le dernier post de la maman de julie. hier j'ai eu la visite de mon voisin qui a 31 ans et qui s'est fait opérer à rennes il y a 13 ans. il est venu me remonter le moral. c'est vrai que l'opération a beaucoup évoluée. il avait eu droit "à faire la crepe" sur une planche et avait eu un corset pendant 6 mois. il m'a dit d'y aller en confiance car il ne regrettait rien de son opération. la chose importante qu'il regrette c'est de ne pas avoir eu la chance que l'on a aujourd'hui d'avoir ce site et qu'il était allé à l'opération à l'aveuglette et que celà était très dur. aujourd'hui il fait de la plongée sous marine, du bateau, du jogging et il me dit ne pas penser du tout à ses tiges.aujourd'hui nous allons aller passer la journée en bretagne chez une de mes soeurs. celà va me permettre de décompreser un peu malgré letemps qui n'est varimenet pas terrible.je vais aussi y voir mes petits neveux et nièces. et je vais aller faire du shopping en début de semaine. je n'arrive pas à commencer à préparer telle ou telle chose, car cela me donne l'impression d'accélérer le temps et de me rapprocher trop vite de cette date importante. je sais que vous etes la quand j'en ai besoin. bonne journée
Par Fanette
Je pense que la visite de ton voisin a dû te faire du bien. Il te montre bien qu'après une opération, on continue à vivre de la façon la plus normale possible. Heureusement pour nous !
Ici, tu peux tout dire, tu peux pleurer, Mc. On te comprend et on est avec toi. :bisous1 Bonne ballade en famille.
Par latina
bonjour Mc
pas facile en effet de se rapprocher sereinement de la date fatidique...
profite bien en attendant,essayes surtout de sortir , voir des amis et ne perds pas de vue que la douleur est très bien maitrisée aujourd'hui.
bonne journée chez ta soeur.
:positif :bisous1
Par Rosy
j'espère que tu profites à fond de ce dimanche en famille.encore un exemple de scoliosé opéré et heureux que ton voisin. donc confiance à fond, en attendant, repos, repos. courage pour ces derniers jours avant la délivrance :bisous
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 39

N'hésitez plus et faites un don à l'association !