Et voilà ça y est les vacances sont finies et le retour à la réalité est un peu difficile...demain reprise du travail pffff....mais il faut bien reprendre pour pouvoir repartir !
J'espère que vous vous portez bien. Pour moi, les vacances ont été ressourçantes. En effet, cette année 2016 est plutôt difficile...j'ai eu 2 décès dans ma famille proche et dans ces moments là on ne pense plus vraiment à la scoliose. Enfin on se dit que la vie est courte et que même avec un dos cabossé, il faut en profiter un maximum !
Mon dos va bien même si parfois les douleurs se font plus ressentir. D'ailleurs, à ce propos, jai découvert un baume qui me soulage grandement et je tenais à vous en faire profiter même si crains doivent déjà connaître. Je ne prends jamais de médicaments pour me soulager mais le baume du tigre rouge est miraculeux !!!! Je le mets le soir au coucher et le lendemain matin plus de douleurs. Je le mets vraiment en cas de grosses douleurs musculaires car il ne faut pas en abuser....j'utilise toujours mon coussin chauffant en supplément. Je pratique un peu de musculation en salle depuis le mois de mars mais je n'ai pas l'impression que ce soit très bénéfique. Je vais reprendre mes exercices à la maison et sûrement faire un peu de natation en plus.
En ce moment, je me demande si je ne vais pas tenter la fasciathérapie, à priori c'est doun et bon pour nos dos...si quelqu'un a déjà testé, je suis preneur d'avis. ..
En attendant, je vous souhaite une belle journée.