- jeu. août 17, 2017 10:14 pm
à mon retour de vacances, je découvre tes angoisses avant ton retour, ta peur avec cette crp..... ouf, il n'en est rien. tu es heureusement maintenant chez toi. il te faut maintenant te refaire une santé. tes épreuves ont duré longtemps, tu en as bien bavé, ton corps a besoin de repos et de patience. tu as déjà fait preuve de beaucoup de patience, mais encore un peu.... les cervicales, c'est hélas notre problème souvent et malheureusement pas de grandes solutions. tu en parleras au chirurgien au prochain contrôle. peut-être que des massages te soulageraient un peu? tout cela doit être bien contracté avec toutes tes épreuves. j'espère que le médecin trouvera à te soulager.
Avant j'étais seule avec ma scoliose, maintenant j'ai le soutien de l'association SP

Bonjour Zezette,
Bonsoir à tous et à toutes.Je me remets tout doucement.La convalescence se passe plutôt bien.J'ai encore des douleurs mais d'après Le chirurgien c'est tout à fait normal.On ne sors pas indemne après 4 interventions chirurgicales en moins d'un an.Sinon ma CRP est redevenue normale et je viens d'arrêter les antibiotiques mais j'ai quand même une prise de sang de contrôle à faire tous les 10 jours.Je me sens quand même mieux qu'avant les interventions.J'ai même arrêter les antidouleurs.Je suis souvent obligée de m'allonger et je ne peux pas faire grand chose à la maison mais je suis confiante

Bonjour,Je vais de mieux en mieux.Bien sûr j'ai toujours des douleurs mais elles sont supportables.Je ne regrette pas mes opérations et je fais Bien plus de choses qu'avant même si j'en ai bavé .Par contre je n'arrive toujours pas à prendre du poids et je fatigue vite.Je vais à mon allure et surtout je suis très patiente

Bonsoir,Je vais de mieux en mieux.La convalescence se passe plutôt bien.J'ai commencé des sceances de kine parce que j'ai très mal aux cervicales mais sinon tout va bien.J'ai quand même du mal avec ce nouveau dos.Avoir toute la colonne de visser ce n'est pas toujours evident mais je pense que ça viendra avec le temps