Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Biba
Hello Karen ! Je te vois sur le site, alors j'en profite pour savoir comment tu vas ? Et ton stage ? Bientôt fini ?
J'espère que ta maman va nettement mieux et que pour toi tout roule !
Je te fais pleins de bib'bisous :bisous
Par Tite_lutaine
Coucou

Je vais bien ... le trintrin quotidien !
Je suis toujours en stage a la medecine du travail ... je tiens le coup plus qu'une semaine !! Et après retour a l'école pour étudier la Pneumologie ! ! (Peut être y aura t'il des liens avec la scoliose et toute forme de compression ... on verra bien).

Niveau dos tout baigne mis a part un point qui me fait mal vers les dorsales, je ne sais pas ce que c'est... et la cicatrice de la prise de greffe me titille encore et toujours ... !! Il faudrait que je retourne voir le chirurgien, ca fait un peu depuis Octobre dernier que je dois aller le voir ... Ooops :colere

Ma maman va très bien, elle reprend son travail dans une semaine avec un mi-temps thérapeuthique de quelques semaines ...

Voili Voilou

Gros bisous

Karen
Par raph
karen, si tu vas pas faire ce controle, je t'emmenen en te trainant par la peau des f.....s
non mais!
Par marina
oui karen, et si raph a besoin d'un coup de main pour te trainer par la peau des f... elle peut compter sur beaucoup de monde par ici :cotent

c'est super que tes études se passent bien et que ta maman retrouve la forme, mais il ne faut pas oublier aussi de t'occuper de toi...
c'est juste une petite visite et après tu seras tranquille

bisous :bisous
Par Tite_lutaine
Je vais prendre mon courage a deux mains et prendre le téléphone !!
Par marina
:bravo tite lutaine
je te félicite ou c'est juste que tu as eu peur qu'on vienne te tirer les oreilles :-)))
j'espère que ton rendez-vous se passera bien et t'apportera de bonnes nouvelles de ton dos
tiens-nous au courant! :bisous
Par Biba
Aaaah les menaces fonctionnent Image c'est donc quand le RDV ? Non parce qu'on va guetter la date .. hein .. tu crois quoi ? :hah
Pleins de bib'bisous :bisous
Par Tite_lutaine
lol
J'ai pas encore téléphoné, mais je n'aime pas prendre des rendez vous, j'ai toujours peur d'avoir l'air bête au téléphone ou autre !!!
Je vais tenter demain dans la journée ...
je vous tiens au jus !
+
Karen
Par Biba
:dingue2 tu es loin d'être bête !!! :colere j'y crois pas .. toutes les excuses sont bonnes .. Bon, si demain tu téléphones pas .. et bien ... j'appelle ta maman :cotent ou alors c'est moi qui téléphone :hah

On compte sur toi :1er
Par Tite_lutaine
Et oui Bib' toutes les excuses sont bonnes ... mais je te jure que c'est dure de prendre le téléphone pour prendre rendez vous avec le chir, en plus oui il risque de me tirer les oreilles du fait que je n'ai pas été le voir depuis un moment oopps !!!

Je vais tenter le coup demain !
Par marina
oui oui le téléphone j'ai connu ça aussi...mais tu prends ton courage à deux mains et tu vas voir que le chirurgien va être au contraire tout content d'avoir de tes nouvelles (en général ils nous aiment bien, nous leurs patients...)
comme ça c'est comme si tu appelais un ami qui n'a pas eu de tes nouvelles depuis longtemps, c'est moins impressionnant

bisous :bisous , on revient demain voir où ça en est
Par chris
Ou lala j'avais pas lu ton post, 7 mois que tu aurais du consulter ton chirurgien !!!!! Si tu attend encore tes oreilles vont vraiment s'allonger, certes t'es pas en avance du tout pour ton controle mais il faut tard que jamais, alors demain soir tu reviendras nous dire la date de ton RDV :bisous1
Par Biba
Bon .. alors ? Le RDV est pour le ....
Par Biba
T'as RDV le jour Oooooops ? Ca donne quoi en français ? :hah

Karen, j'me fâche ?????? :colere

:bisous1 :bisous1
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 10

N'hésitez plus et faites un don à l'association !