- jeu. sept. 26, 2019 3:07 pm
bonjour
voila j ai 43 ans et je me suis fait opérée 3 fois et la depuis pas mal de temps je souffre du dos j ai une courbure thoracique a 93 degrés et une courbure lombaire a 44 degrés et j ai des plaques d ostéosynthèse au niveau thoracique haut.
J ai consulté un Dr sur Toulouse et il me conseille de me faire opérer que mon état va s empirer j aimerais avoir des témoignages de personne qui s est fait opérer.
voila j ai 43 ans et je me suis fait opérée 3 fois et la depuis pas mal de temps je souffre du dos j ai une courbure thoracique a 93 degrés et une courbure lombaire a 44 degrés et j ai des plaques d ostéosynthèse au niveau thoracique haut.
J ai consulté un Dr sur Toulouse et il me conseille de me faire opérer que mon état va s empirer j aimerais avoir des témoignages de personne qui s est fait opérer.
Delph171214

ta scoliose t'en a déjà fait voir avec toutes ces opérations et malgré elles, elle continue d'évoluer et de te faire souffrir. c'et sur qu'au vue de tes degrés actuels, il faut vraiment faire quelque chose pour améliorer ton état. tu as eu raison de reprendre contact avec ton ancien chirurgien pour avoir son avis. un avis supplémentaire n'est jamais de trop. c'est vrai que parfois, en privé, les chirurgiens prennent des dépassements conséquents, aussi parfois il est plus qu'utile de se diriger vers le public. ton rv est proche, tiens nous au courant si tu veux.