Coucou, c moi, de passage à la maison, alors je vous mets un petit mot car je sais que vous pensez tous très fort à nous, et encore merci pour tous vos posts.
L'opération s'est bien passée, plus rapide que prévue, 3 h 00. Un super résultat car elle est droite. on ne sait pas si il reste des degrés. On est vraiment content de ce côté là pour Amélie qui pourra mettre une croix sur ses complexes et DAme Scoliose à qui l'équipe médicale a damé le pion !!
Sinon, des moments un peu difficles. Amélie souffre et a de la température. J'ai déjà demandé un ECBU pour les urines, mais il faut attendre car là elle est à 38 ° ils me disent que c'est normal. Hier elle est montée à 38.6, ca m'a un peu affolée surtout qu'elle n'urinait pas bien. Là ca va, ils lui ont mis du lasilix. Sinon, très impressionnée par tout le système post op. Je ne m'imaginais pas ca même si on savait que c'était une op lourde.
Je suis vannée, pas beaucoup dormi depuis trois jours, alors là je vais aller dans les bras de morphée, en espérant que je vais dormir.
Merci à Sophie pour ses encouragements, pour les visites pour l'instant il n'y en a pas, seulement ses mamys demain.
Edgar, une pensée particulière pour toi et Speeda, j'ai bien pensé à vous et j'ai pas eu le temps de passer un sms, c'est un peu la course, de jour comme de nuit, si je puis dire.
Je vous dis encore merci, je vais imprimer vos post pour amel et je vous le dis, j'ai intérêt car elle veut tout rattraper après !
Ah, oui, j'ai oublié : quand Amel est rentrée du bloc, elle s'est touchée la taille car elle avait un creux important du côté de la gibosité, elle a vu qu'il n'était plus là alors, elle a dit " Ha, ca va, il (le prof) a bien travaillé !!". Ils sont incroyables nos ados, vous ne croyez pas ? Quelle maturité !
Sinon, elle a grandi, combien on ne sait pas, et on est épaté et très fier de voir le corps de notre fille si beau et si bien fait maintena,t qu'il n'est plus déformé.
Même si les premiers jours sont très difficiles, pas de regret, ca en valait vraiment la peine.